Vous êtes italiens et vous souhaitez créer une équipe et travailler ensemble ?
31 réponses
Dario
il y a 2 ans #284355
Si vous êtes italien et que vous souhaitez travailler en équipe pour élaborer des stratégies, j'ai quelques idées que je souhaite partager avec vous. Répondez dans les commentaires et nous trouverons un moyen de vous contacter. Merci beaucoup.
1
mortal
il y a 2 ans #285466
ciao, mi piacerebbe molto, premetto che utilizzo strategy quant neanche da un mese e devo ancora farmi le ossa, ma nel trading discrezionale ci smanetto già da un po'
Si vous voulez envoyer des messages par télégramme (je vous en remercie vivement), votre pseudo est : meechnq
0
Dario
il y a 2 ans #285528
Uno che scrive " altrimenti vi blocco subito ". non condivido proprio nulla con uno come te
1
scalpoX
il y a 2 ans #285480
Je fais partie de l'équipe moi aussi si j'y consens. J'utilise le SQX depuis peu.
Développement en MQL5, MySQL, VBA, R, un peu de Python.
Nous pouvons diviser le travail.
mon contact Telegram : gianfr65.
0
carlo
il y a 2 ans #285560
ciao anche io sarei curioso per un confronto/lavoro di squadra, anche perchè ho appena preso questo software...
0
scalpoX
il y a 2 ans #285641
Ciao, anch'io ho iniziato da poco. J'ai déjà produit quelque chose pour faire des démonstrations.
Si vous le souhaitez, nous pourrons nous associer à l'apprentissage de SQX.
Contact par télégramme, @gianfr65
0
Michele Mancini
il y a 2 ans #285910
Salve il mio @Mikielet , uso python (Machine learning e deep learning) e strategyquant se volete il mio nickname telegram è sopra
0
Emanuele Vazzoler
il y a 2 ans #286084
Ciao.
Je m'inscris ici. Sur Telegram, @emanuelexyz.
Grazie
Emanuele
0
ANTONIO SALVATORE
il y a 2 ans #285959
ciao,
Je suis intéressé par une confrontation avec quelqu'un, car j'ai acquis le logiciel Strategyquant pendant quelques jours et j'ai besoin d'élargir mes connaissances au-delà de la vidéo.
télégramme @misterhulk5
0
PETRIT MARKU
il y a 2 ans #287200
Bonjour à tous
Je souhaite également participer à ce groupe.
Volevo gentilmente capire su che canale avete deciso di aderire.
Grazie
0
chris
il y a 1 an #287473
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si je peux entrer dans cette communauté de traders italiens. Merci.
0
Alex
il y a 1 an #290590
Bonjour, ce projet est-il encore en cours ? Avez-vous la possibilité de faire partie de l'équipe ?
Il n'y a pas grand-chose à faire avec SQX et il y a moins de temps à consacrer à la programmation d'Expert.
Grazie
0
stefano daniele cavazzini
Il y a 4 mois #293739
ciao io sarei interessato, ho acquistato da poco sqx, sono un trader da anni e funded di diversi conti mi piacerebbe conoscere altri trader
0
Alex
Il y a 3 mois #293794
Ciao Stefano, il n'y a pas beaucoup d'italiens qui participent à ces parties. Potremmo essere li ultimi due rimasti....
0
PETRIT MARKU
Il y a 3 mois #293969
Bonne chance à tous
C'était vraiment bien de créer une équipe et de travailler ensemble ! Je ne suis pas très courageux, mais j'ai fait quelque chose. Pour ceux qui le souhaitent, je suis disponible pour collaborer.
Grazie
0
Alex
Il y a 3 mois #293978
Ciao, vu que l'on commence à avoir un peu de mouvement, on peut créer un groupe.
Recherche en privé [email protected] Nous sommes conscients de l'importance de l'utilisation des canalisations.
0