Répondre

CloseD[1] - Bid : Comment trouver le gap actuel en pips ?

3 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #193407

Bonjour,

Je suis en train d'écrire un EA qui regarde le prix de clôture de la veille (typiquement le vendredi) et compare le prix du jour d'ouverture avec l'intention de trouver un trou dans le marché et de trader à nouveau au prix de clôture du vendredi. Cependant, j'ai des difficultés à obtenir une valeur...

Dans la règle d'achat par exemple, la dernière ligne de code, et la plus importante, j'ai
Et (CloseD[1] - Bid) >= ConvertToRealPips(10)

Les 10 pips sont une variable définie dans les entrées. Ici, ma condition dit, seulement si la différence entre le prix de clôture de vendredi et le PRIX D'OFFRE ACTUEL est d'au moins 10 pips, alors entrez une transaction d'achat. Cependant, cela ne fonctionne pas pour moi. Je ne peux le faire fonctionner que si je spécifie la différence entre la clôture du jour précédent et l'ouverture du jour actuel, mais le spread est variable et mon prix d'achat est critique pour mesurer mon point d'entrée. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance ! Mon code est joint.
Julien

0

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #193411

De plus, lorsque je cherche à obtenir le prix de clôture du Daily[1], il semble toujours supérieur de 3 pips au prix de clôture réel de la barre. Et mon spread est réglé sur 5 pips. Qu'est-ce qui ne va pas ?

Remerciements
Julien

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #194528

Bonjour,

Je peux faire un exemple à ce sujet, mais j'aurai aussi besoin de le tester. Pouvez-vous envoyer votre fichier MondayGapTraderJR-V4.sqw à [email protected]? Il semble qu'il y ait eu un problème lors de l'attachement du fichier

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #195575

Julien,

cela fonctionne pour moi si c'est réglé comme ceci par exemple. Voir le fichier ci-joint
N'oubliez pas d'utiliser la précision du test everytick

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)