Répondre

Comment changer ma licence pro en licence gratuite

6 réponses

Katsuhiko Hayashi

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281734

J'ai acheté une licence pro. J'ai ensuite reçu un courrier indiquant le nouveau numéro de licence. Le courrier m'indique que vous pouvez utiliser votre licence pro en cliquant sur le lien "Mettre à jour votre licence" en bas du programme. Cependant, même si j'entre le nouveau numéro de licence et que je clique sur la case de vérification, l'ancienne licence gratuite est affichée et la nouvelle licence pro ne semble pas disponible. Veuillez me dire comment changer le numéro de licence gratuite en numéro de licence pro après avoir acheté une licence pro.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281761

Bonjour,

Voyez-vous des erreurs lors de la vérification ? Veuillez nous en informer à l'adresse suivante [email protected]Nous le vérifierons.

0

Katsuhiko Hayashi

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281771

Bonjour,

Après environ une heure, pour une raison quelconque, la vérification a réussi et j'ai pu utiliser le mode pro. Merci !

0

julian diaz

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282497

hola buenas tardes ............ tengo un problema adquiri la version pro de quantdatamanager ........tenia la version gratuita y la desinstale ......pero al momento de descargar el nuevo instalador llega la descarga a la mitad y me da error de descarga ......les agradezco pronta solucion gracias.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282506

Bonjour Julian,

Je souhaite utiliser cet outil https://api.strategyquant.com/downloads?code=qdmzip

Avísame si vous avez d'autres problèmes

0

julian diaz

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282511

Bonjour Tomas.....gracias si je fonctionne, j'ai mis à jour la licence pro avec le nouvel installateur....

pero ahora tengo un nuevo problema .....intento descargar datos del par{ xauusd}

desde la fecha año 2003 en los servidores rapidos de quandatamanager pero no inicia la descarga agradezco , una pronta solucion

0

julian diaz

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282512

por favor necesio ayuda ....el sotfware sigue sin funcionar intento hacer descargas en periodos de tiempos mas pequeños 2009 y posteriores, nada, inicia pero se queda ahi sin descargar, les agradezco una solucion los mas rapido posible,,,

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)