Répondre

COMMENT PUIS-JE OUVRIR UN TRADE UNE FOIS QUE LE PRIX A ATTEINT UN CERTAIN NOMBRE DE PIPS AU DESSUS/EN DESSOUS...

7 réponses

valenpty

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259328

hI !

 

Comment puis-je faire en sorte que mon Ea ouvre une transaction chaque fois que les prix ont atteint un certain nombre de pips, par exemple au-dessus ou au-dessous du niveau le plus haut ou le plus bas du jour précédent ?

Il s'agirait donc de quelque chose comme cela :

 

*SI LE PRIX ATTEINT 10 PIPS OU PLUS DU PLUS BAS DE LA SEMAINE PRÉCÉDENTE, FAITES CE QUI SUIT :

-OUVRIR UNE TRANSACTION D'ACHAT OU DE VENTE AVEC UN SL, UN TP, UN BREAKEVEN ET TOUTE AUTRE CONFIGURATION PRÉALABLEMENT DÉFINIE PAR LE TRADER.

 

Pouvez-vous nous aider ?

 

merci !!!

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259331

Bonjour,

voir l'exemple ci-joint réalisé avec AlgoWizard

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

valenpty

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259334

Merci, je vais vérifier !

0

valenpty

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259335

Il fonctionne parfaitement !

 

Comment puis-je ajouter une stratégie de gestion des risques ?

par exemple en utilisant ces conditions :

*Si la transaction #1 = sl, réduire le risque de 50%, sinon (ce qui signifie qu'il s'agissait d'un tp), la prochaine transaction conservera le même risque% que celui initialement fixé.

et par exemple, si le trade #1 était un SL, faites ceci :

*Si la transaction #2 = tp ou trail stop en positif, le risque est alors de revenir à la transaction initiale %

 

Je ne suis pas sûr de m'expliquer clairement, mais en termes d'argent, ce serait quelque chose comme ça :

TRANSACTION #1 (RISQUE $100) RÉSULTAT = SL ALORS RÉDUIRE LE RISQUE DE 50% SUR LA PROCHAINE TRANSACTION.

TRADE #2 (RISQUÉ $50) RÉSULTAT = TP OU STOP EN TRAILING POSITIF PUIS SUR LE TRADE SUIVANT COMMENCER AVEC UN RISQUE INITIAL DE 100$ PAR TRADE.

TRADE #3 (RISKED AGAIN $100) RESULTAT = SL ALORS FAIRE COMME SUR TRADE #1 OU SI C'EST TP OU TRAIL STOP EN POSITIF ALORS GARDER LE MÊME RISQUE.

 

J'espère que cela a du sens.

 

Merci beaucoup !

0

valenpty

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259342

Pouvez-vous modifier cela pour prendre en compte non pas le haut ou le bas hebdomadaire actuel, mais le haut ou le bas de la semaine précédente ?

J'ai constaté qu'il fait ce dont j'ai besoin après avoir dépassé/abaissé de 10 pips le haut/bas de la semaine précédente, mais il ouvre aussi parfois un autre ordre le jour suivant, mais lorsqu'il le fait, la condition du signal de trading se trouve dans la même semaine, par exemple :

 

Lundi, il est passé 10 pips en dessous du plus haut de la semaine précédente et a passé un ordre, mais mardi, il a fait la même chose.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259364

Ok, vous voulez faire 1 transaction par semaine ? Ou mieux, une transaction longue et une transaction courte au maximum ?

0

valenpty

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259366

S'il ne se déclenche qu'une fois par semaine, c'est bon. Mais s'il est possible de définir le nombre de transactions par semaine, c'est mieux.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259524

Si vous souhaitez connaître le niveau le plus élevé ou le plus bas de la semaine précédente, il vous suffit de remplacer HighW[1] par HighW[2] et de faire de même avec LowW.

C'est ainsi que vous pouvez effectuer 3 transactions par semaine. Voir l'exemple ci-joint

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)