Répondre

Comment utiliser l'onglet MM pour obtenir un effet de levier.

4 réponses

Bradley Hoffman

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278619

Bonjour.

J'ai la version d'essai pour l'instant, et je cherche à corriger l'effet de levier que mon courtier m'offre, mais je n'arrive pas à trouver l'option. J'ai cherché sur ce forum et il ne semble pas y avoir d'option pour l'effet de levier.

Ainsi, si j'ai un compte de 1000$ et que mon courtier m'offre un effet de levier de 1:50, cela signifie-t-il que je dois simplement mettre 50,000$ dans la case du capital initial ?

Merci pour votre aide !

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278641

Bonjour,

nous ne disposons pas de l'option de marge. C'est parce que le SQ était un outil pour créer des stratégies à un seul symbole. Cela est sur le point de changer et nous prendrons en charge le trading de portefeuilles et les calculs de marge dans les versions suivantes

0

[email protected]

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278676

Avez-vous une idée de la date à laquelle cela pourrait être disponible ? J'aimerais aussi beaucoup utiliser le constructeur ou l'optimiseur pour optimiser une stratégie basée sur plusieurs actifs. Certaines stratégies nécessitent une stratégie un peu générique sur des actifs corrélés - sinon elles sont surajustées sur les paramètres d'un actif spécifique.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278682

Bonjour,
Nous n'avons pas de date spécifiée pour l'ajout de cette tâche, mais elle figure toujours dans la liste des choses à faire. Nous avons d'autres priorités plus importantes actuellement

0

HAKAN BAYIR

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280631

Bonjour

Avez-vous pu ajouter l'option de réglage de l'effet de levier ? Quelle est la signification du code écrit dans le paramètre de marge lors du chargement des paramètres de notre courtier en utilisant le fichier mt4.properties ? Comment savoir si nous testons avec le bon effet de levier ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)