Répondre

Erreur de la fonction personnalisée

3 réponses

Farhan

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281739

J'ai réussi à ajouter mon code personnalisé au SQX en l'ajoutant à la fin du code (..code\MetaTrader5\CustomFunctions\CustomFunctions.mq5) et j'ai également vu mon code à la fin du code source de l'assistant.

Et, cela fonctionne bien dans la plateforme MetaTrader5 mais je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas dans Algowizard et je reçois "Error : CustomFunction n'est pas implémenté dans la stratégie quant". J'ai joint l'image de l'erreur

 

Voici mon code simple :

//————————–

int MyFun()
{
int Clean=-1 ; int LengDownUp=5 ;
for(int x=3 ; x<LengDownUp+3 ; x++)
{ if (iClose(NULL,PERIOD_CURRENT,x) > iOpen(NULL,PERIOD_CURRENT,x))
Propre=0 ;
Print("Close["+x+"]= " + iClose(NULL,PERIOD_CURRENT,x)+" Result="+Clean ) ;
}

return(Clean) ;
}

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281784

Bonjour,

Le code personnalisé placé dans le fichier CustomFunctions.mq5 ne peut pas être utilisé dans StrategyQuantX. Les fonctions et le code sont supposés être utilisés uniquement dans MetaTrader 4 / 5 malheureusement.

Si vous souhaitez que de nouvelles fonctions soient disponibles dans StrategyQuantX, vous devez ajouter un nouveau code Java. Voir les exemples ici https://strategyquant.com/codebase

0

Farhan

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281792

Je ne connais pas Java, est-il possible de le convertir en Java par votre équipe ?

Par ailleurs, avez-vous des conseils pour m'apprendre à coder en Java et à compiler dans SQX ? Je veux voir si je peux le faire moi-même.

Pour être honnête, l'assistant Algo est un outil très utile et créatif, mais malheureusement, il ne dispose pas de la fonction populaire " Pour ". Je pense qu'elle est essentielle et qu'elle doit être ajoutée à l'assistant Algo.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281817

Bonjour,

Bien sûr, si vous avez besoin d'aide avec Java, vous pouvez demander de l'aide en utilisant cette page https://strategyquant.com/codebase/request-coding/

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)