LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Informations sur le profil du courtier Darwinex

3 réponses

Jody Wetton

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290343

Bonjour SQ,

Je regarde les informations sur les spreads pour les paires de devises qui ont été préappliquées au profil du courtier Darwinex. Les spreads semblent anormalement élevés. Par exemple, EUR/AUD est à 6,0 pips, EUR/CAD à 6,8 pips et AUD/JPY à 3,0 pips. L'écart le plus important est EUR/NZD à 9,8 pips !

Puis-je confirmer qu'il s'agit bien de ce qui est attendu ? J'ai un compte Darwinex en direct et mes spreads réels sont beaucoup plus bas - dans la zone "normale". Bien que je comprenne que les spreads varient au cours de la journée et que différents types de comptes sont disponibles.

Les écarts indiqués sur le profil du courtier sont si élevés que je me demande s'il s'agit de points plutôt que de pips. Ou pourraient-ils avoir été fournis/quotés à l'ouverture du marché ?

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290371

Je vais consulter notre équipe de développement à ce sujet. Je vous tiendrai au courant

1

tomas262

Visiter le profil

il y a 1 an #290644

Oui, je vois que les spreads sont élevés par rapport aux cotations de MT5. J'ai demandé à notre équipe de développement d'ajuster avec les dernières données du courtier.

1

tomas262

Visiter le profil

il y a 1 an #291206

En ce qui concerne la question des écarts, nous avons intentionnellement fait en sorte que les écarts soient un peu plus grands, mais si quelqu'un en a besoin, il peut les ajuster à sa convenance. C'est mieux que de faire plus petit et de ne pas avoir de résultats réalistes

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)