Répondre

darwinex Comparaison avec Dukas

3 réponses

Gianfranco

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250608

même portefeuille avec des courtiers différents ... quelques exemples ... incroyable... dukas vendre darwinex acheter ...

 

 

 

 

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250622

C'est pourquoi j'ai décidé de n'utiliser que les indicateurs high, low, close, highest, lowest...... Je ne sais pas quel type d'indicateur est utilisé dans vos stratégies, mais quoi qu'il en soit... je ne veux pas avoir de différences basées sur des valeurs d'indicateur différentes. Le haut, le bas, la clôture, le plus haut, le plus bas sont sur la plupart des bons courtiers tout à fait les mêmes. Je place simplement des ordres stop à une distance donnée et c'est tout.

S'il y a un breakout, peu importe que l'ordre stop ait été mis en place à cause d'un indicateur ou sur la base de ma simple idée.... L'essentiel est de GÉRER la position après le breakout avec le trailing an BE...

Qu'est-ce que vous voulez dire ? 🙂 .

Brg, Csaba

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250631

La négociation du même portefeuille avec le même courtier sur 4 comptes peut également conduire à cette situation - sur 3 comptes, profit, sur 4, perte - la différence entre la perte et le profit peut être très faible - chaque pip compte.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250632

ligne noire - backtest

lignes colorées - comptes réels

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)