Répondre

différence entre les résultats dans sq et Multicharts

2 réponses

Manfred

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280055

Bonjour,

Je viens d'installer les trail veries StrategyQuant et j'ai quelques questions :

Est-il possible de construire des systèmes pour des graphiques multiples avec des données 1 et 2, etc.

J'utilise souvent le vix sur data2

 

J'ai suivi l'option 1 mais j'ai quand même obtenu une grande différence dans les résultats de sq et mc. Y a-t-il d'autres exemples de la façon de procéder ?

 

Merci,

Manfred Golebiewski

Option 1 - Importer les données exactes du graphique

La méthode la plus fiable consiste à exporter les données directement à partir de votre graphique dans TS / MC et à les importer dans SQ.

Dans Multicharts - utiliser Fichier -> Exporter les données
Dans Tradestation - ouvrez la fenêtre de données et utilisez la fonctionnalité Enregistrer.

De cette façon, vous pouvez être sûr que vous le testez sur les mêmes données que vos sessions réelles et autres configurations.

Ainsi, par exemple, lorsque vous testez votre stratégie dans TS/MC sur un graphique de 15 minutes avec une certaine session, exportez les données exactes du graphique de 15 minutes avec la session appliquée depuis la plateforme de trading et importez-les dans SQ.

Important - Si vous utilisez cette méthode, vous DEVEZ définir Session = Pas de session dans les options de trading.. C'est parce que les données comprennent déjà la session, sinon SQ essaiera d'appliquer la session à nouveau et le résultat sera des données incorrectes !

 

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280092

Bonjour,

Oui, vous pouvez construire des stratégies multi-temporelles pour faire référence à Data2. Vous pouvez nous envoyer le fichier SQX d'une stratégie que vous avez expérimentée dans notre base de données. [email protected] email, nous pourrions vérifier pourquoi vous obtenez des résultats si différents.

0

José Manuel Fernández Chacón

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280425

OK

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)