Doutes sur la diffusion

6 réponses

Carlos Manuel Calderon

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233236

Bonjour, j'ai vu dans vos vidéos que pour travailler avec une paire de 5 chiffres comme l'eurusd, un spread de 3 micropips est utilisé dans les deux cas. "Gestionnaire de données et en "Construire des stratégies / des paramètres / des données ... Ensuite, lorsque je vais essayer certaines des stratégies obtenues avec SQ dans Meta Trader 4, je dois configurer le MT4 avec un spread également de 3 micropips pour que la stratégie fonctionne et donne des résultats similaires à ceux obtenus dans SQ ... Par conséquent, je me demande si les stratégies obtenues dans SQ ne fonctionnent que pour un spread de 3 micropips ou si elles peuvent également fonctionner pour des spreads plus grands et plus ajustés à la réalité, tels que 3 ou 5 pips (30 ou 50 micropips).

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233242

Bonjour Carlos,

Non, le spread est en pips, peu importe que vous utilisiez un courtier à 4 ou 5 chiffres. Ainsi, si vous le configurez à 3 (par exemple), il s'agit de 3 pips, et non de 3 micropips.

La taille des données est définie dans le gestionnaire de données, de sorte qu'elle ne dépend pas du nombre de chiffres utilisés par le symbole.

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233246

En ce qui concerne la sensibilité de la stratégie au spread, vous pouvez utiliser le test de robustesse intégré à SQ pour vérifier le comportement de la stratégie lorsque le spread varie sur le marché réel.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

yazdan yazdan

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268927

Bonjour

L'écart d'or est de 60 par défaut dans le programme.
Cela signifie-t-il que les écarts sur l'or sont de la taille d'un tic-tac ?
Par exemple, chez le courtier où je fais un back test, le spread est d'environ 2,5 pips. Dois-je entrer le spread dans le programme 2.5 ou 25 ?

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269337

Le réglage de l'écart est censé représenter le nombre de pips, donc si votre courtier a 2,5, vous fixez la même valeur.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269360

La question est de savoir comment les données sont définies - si l'or utilise par défaut une taille de piptick et un pas de 0,01/0,01, cela signifie que l'écart sera de 60, car ce réglage de la taille du piptick n'est pas en pips, mais en ticks.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

MOHAMMAD

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #278826

Bonjour chers amis,

J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai confondu. Qu'est-ce que 60 par défaut ? Est-ce que c'est basé sur les ticks ? Le spread de mon courtier pour l'or est entre 40-50 points ou 4-5 pips. Est-ce que c'est bon ou pas pour faire la stratégie ? Merci de me répondre car j'ai vraiment besoin de vos conseils. Que Dieu vous bénisse

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)