Répondre

Télécharger la période de données

3 réponses

Kevin Cheung

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280260

Bonjour,

 

1. Pourriez-vous envisager de permettre à l'utilisateur de sélectionner la période de données qu'il souhaite télécharger au lieu de la durée TOTALE des données ?

2. Nous devrions pouvoir sélectionner le décalage GMT avant de télécharger les données.

CELA PERMETTRA D'ÉCONOMISER LA BANDE PASSANTE DE TÉLÉCHARGEMENT ET LE TEMPS DE TRAVAIL, AINSI QUE L'ESPACE DISQUE DUR DE NOTRE PC.

3. Lorsque nous faisons un BT dans MT4, serait-il possible de laisser MT4 / MT5 chercher les données de tick dans la base de données téléchargée au lieu de devoir exporter les données dans MT4 / MT5 ? Je sais que Tick Data Manager peut faire cela.

4. Je ne peux pas générer de rapport BT raisonnable avec les données de votre société, je peux générer un rapport complet avec les données de Tick Data Manager, je vérifie le Journal, " OrderSend Error 131″ s'affiche toujours. Mais le même test avec Tick Data Manager ne pose aucun problème.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280294

Bonjour,

1) vous pouvez télécharger des périodes plus courtes. Cela est défini par le calendrier. Voir l'image ci-jointe

2) la source de données est GMT. Cela permettrait d'économiser de la bande passante. Je suis d'accord pour dire qu'il serait possible de supprimer le GMT + 0 pour économiser de l'espace. Je ferai une note à notre équipe de développement pour qu'elle y réfléchisse.

3) si vous ne fournissez pas les données dans MT5, vous pouvez également les télécharger à partir du courtier. Consultez le guide MT5

4) vous devez utiliser QuantDataManager (dernière version - Build 121, publiée le 27 juillet 2022) ou une version plus récente pour exporter les données et utiliser le script mis à jour - ExportProperties.mq4 dans cette version pour votre MT4.

Dans la version précédente, il y avait une erreur dans le script d'exportation qui conduisait à l'erreur 131 dans MetaTrader4 lors des tests sur les données exportées.

0

Enock

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 11 mois #282238

je l'essaierai

0

luigi campanelli

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 1 mois #285525

i cant download shortr period of time… i can only export shorter period to mt4.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)