Données de Dukascopy

2 réponses

Ben

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267080

Bonjour,

Je suis nouveau et je viens de regarder les vidéos (toutes).

Dans le SQ Data Manager, je télécharge donc les majors. En regardant les différentes vidéos montrant comment procéder, il semble que l'interface ait été modifiée.

Pour le téléchargement des données de Dukascopy, dans la vidéo Quastic sur le sujet, Kornel mentionne que si l'on choisit de télécharger directement depuis Dukaskopy, ce seront des données tick qui devront être converties en données M1, et qu'il est donc plus facile de télécharger directement depuis le site miroir CDN de SQ.

Est-ce toujours le cas ? Je préférerais obtenir les données M1 directement de Dukascopy, si possible.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267108

vous définissez si les données de Dukascopy seront TICK ou 1M dans la première étape, lorsque vous ajoutez le symbole Dukascopy - dans la phase de téléchargement il n'y a pas de réglage, il est fait automatiquement par le réglage que vous avez fait lorsque vous ajoutez le symbole.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Ben

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 9 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267109

Merci, hankeys. J'ai pensé que c'était peut-être le cas, mais je voulais vérifier pour m'en assurer.

Ben

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)