Répondre

Est-il possible d'ajouter des pots externes ?

5 réponses

ekal ilek

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250508

Bonjour,

Je suis en train d'implémenter mon propre indicateur et j'aimerais utiliser le jar externe talib java. J'ai implémenté l'indicateur et il n'y a pas d'erreur lors de la compilation. Cependant, lorsque je vais dans "AlgoWizard" et "Run a quick backtest", je reçois l'erreur suivante : "NoClassDefFoundError".

Je me demandais donc s'il était possible d'importer des pots externes. Est-ce possible ? Comment est-ce possible ?

Merci de votre attention !

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250512

J'aimerais que la SQ puisse soutenir ce projet !

Mais comment convertir les indicateurs externes en indicateurs MT4/TS/MC ?

0

ekal ilek

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250515

Ok, corrigez-moi si je me trompe, mais ce n'est plus possible de nos jours, n'est-ce pas ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250516

Bonjour,

Actuellement, le seul moyen est d'ajouter un nouvel extrait de code comme indiqué dans les tutoriels ici https://strategyquant.com/codebase

L'avez-vous vérifié ?

0

ekal ilek

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250724

Bonjour, tomas262 :
Je l'ai vérifié. Le problème est que je ne suis pas intéressé par l'implémentation de mon propre indicateur. Ce que je veux faire, c'est utiliser une bibliothèque jar externe où sont déjà implémentés un certain nombre d'indicateurs.

Pour autant que j'aie pu le découvrir, il semble qu'il ne soit pas possible d'utiliser une jarre externe.

Remerciements

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250748

Malheureusement, ce n'est pas si simple. Le mode de calcul des indicateurs que nous utilisons ne permet pas d'appeler simplement des bibliothèques comme Talib.

Nos indicateurs sont appelés à chaque mise à jour de la barre, alors que Talib utilise un modèle qui appelle une fonction qui calcule les valeurs sur l'ensemble des données, il s'agit d'une approche différente.

 

Nous devrions ajouter un support spécial pour cela, et je ne pense pas que ce soit notre priorité pour le moment.

 

 

 

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)