Répondre

Examen des stratégies personnelles non-SQX avec SQX

1 réponses

Adrinck

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250291

Bonjour à l'équipe SQX,

J'aimerais savoir si je peux optimiser, analyser, appliquer des tests WF, des tests robustes, etc. à une stratégie que j'ai créée moi-même ou à l'aide d'un créateur d'EA tiers.

Existe-t-il un moyen d'importer cette stratégie dans votre logiciel et d'appliquer les mêmes tests que s'il s'agissait d'une stratégie native ?

Je vous remercie d'avance.

Voir aussi,

Adrian

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #250305

Bonjour,

Oui, vous pouvez tester votre EA en utilisant notre logiciel StrategyQuant X. Sachez que vous ne pouvez pas importer directement votre code MQL4/5 dans StrategyQuant mais vous pouvez reconstruire votre EA avec ses règles en utilisant le module AlgoWizard dans la plupart des cas. Une fois que vous aurez reconstruit votre EA en utilisant le module AlgoWizard inclus dans StrategyQuant X, vous pourrez backtester, améliorer et optimiser votre EA. Si votre EA utilise des indicateurs personnalisés supplémentaires, ceux-ci peuvent également être ajoutés mais nécessitent un codage supplémentaire. Pour essayer StrategyQuant X pendant 14 jours, veuillez enregistrer votre période d'essai gratuite en utilisant ce lien : https://strategyquant.com/trial

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)