Répondre

Indicateur externe import TimeFrame

1 réponses

tactevo

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #274974

Pour Builder, j'aimerais utiliser une source de données de prix externe et un indicateur externe, tous deux utilisant le Timeframe 'Intraday' (c'est à dire 150 ticks). J'ai exporté un fichier de MultiCharts qui inclut à la fois les données de prix OHLCV et les données de l'indicateur. Je peux importer les deux dans SQX, d'abord en utilisant Data Manager / Data Sources / File Import pour les données OHLCV, puis Data Manager / External Indicators / Import Indicator Data pour les données de l'indicateur.

Le problème est que seule l'importation de données de prix reconnaît le fichier comme étant de type 'Intraday', alors que l'importation d'indicateurs externes reconnaît le même fichier comme étant de type 'tick'. Malheureusement, bien que l'assistant d'importation de données pour les données de prix dispose d'un menu déroulant "délai importé" pour sélectionner le délai, l'assistant de l'indicateur externe n'en dispose pas et procède à une autodétection incorrecte.

Comment puis-je utiliser des données de prix et des données d'indicateurs externes à l'échelle intrajournalière ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #275070

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer l'échantillon de données à [email protected]? Je peux approfondir la question

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)