Répondre

Retour d'expérience après 1 mois d'utilisation de SQX

1 réponses

Magnus Lundin

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277333

Il est trop tôt pour parler du logiciel, l'objectif étant de produire des stratégies profitables. Pour cela, j'ai besoin de plus de temps.

Mais ce qui m'a manqué jusqu'à présent en tant que débutant et ce qui, je pense, devrait être très bénéfique à la fois pour votre entreprise et pour moi, est le suivant :

1) Le cours vidéo et la documentation devraient être en phase avec les différentes versions. Il arrive que l'on soit confus et que l'on ne sache pas comment les choses fonctionnent et ce qu'il faut faire.

2) Je n'ai vu aucun atelier de travail en temps réel où nous, en tant que communauté, sommes éduqués dans le cadre d'une communication bidirectionnelle, avec un expert SQX expérimenté comme président. Cela améliorerait vraiment la perception du produit.

3) Statistiques ! Avec tout le temps que vous avez passé à développer des stratégies, vous devez avoir une idée générale de la relation entre le nombre de stratégies générées aléatoirement et le nombre de stratégies robustes et prêtes à l'emploi. Il s'agit d'une règle empirique qui permet de gérer les attentes.

4) Partager davantage de bonnes pratiques en matière de flux de travail sur la manière de produire des stratégies. Oui, il y a une communauté et un cours vidéo, mais il serait très utile d'avoir une section plus détaillée et plus à jour à ce sujet.

Il est peut-être un peu tôt pour tirer des conclusions de ce type, mais voici mes premières constatations et suggestions d'amélioration.

Voir aussi,

Magnus

1

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #277455

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos commentaires honnêtes. Nous apprécions que vous nous en fassiez part. Cela nous aidera à nous améliorer dans un avenir proche !