Répondre

FIBONANCE RETRACEMENT E.A.

4 réponses

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201184

HI

J'ai l'Indicateur de Fibananci, qui dessine la ligne d'entrée 61.8 et prend le profit quand il atteint 100 et la ligne de stop profit 23.6, mais quand j'ai l'Indicateur de Fibananci, j'ai l'Indicateur de Fibananci.

J'ai attaché l'indicateur dans l'assistant de stratégie quantique et je l'ai importé, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de valeur out put, ce qui a été refusé, j'ai essayé de modifier dans la création de l'indicateur.

nouvel indicateur client en ajoutant ce que je vois qui sera utilisé dans la valeur de sortie, et le sauvegarder, et j'ai réussi à créer cet expert, mais je n'ai pas pu le faire.

Les problèmes viennent quand j'ai attaché à ma fenêtre MT4, il n'ouvre pas d'ordre et la ligne de l'indicateur vient et n'apparaît pas dans le graphique,

J'ai essayé de faire mon travail à domicile et j'ai besoin d'aide pour finir ce problème, j'ai attaché l'indicateur et mon E.A.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201198

Bonjour,

il est beaucoup plus souple et confortable de créer des EA fibo en utilisant des niveaux calculés manuellement. Voir l'exemple ci-joint

0

msophe

Subscriber, bbp_participant, community, 124 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201250

HI

J'ai modifié l'E.A. mais après l'avoir construit, je l'ai attaché à ma fenêtre MT4 et j'ai fait un backtest mais je n'ai pas ouvert d'ordre,

La condition que je souhaite obtenir est la suivante ,

acheter lorsque le prix de la bougie d'achat touche la fibonance 0,618

sortie de la perte lorsque la demande touche la fibonance 0,71

sortie du profit lorsque l'offre touche la fibration de 0,23

Je vois que vous montrez qu'il sera ouvert lorsque la clôture passera au-dessus de la fibonance 0.618 mais il sera préférable que l'offre d'achat touche la fibonance 0.618.

J'ai joint mon travail à domicile pour plus de correction, car lorsque je le joins, il n'ouvre aucune commande.

Et il est possible d'ajouter une condition de vente ou d'en créer une autre E.A.

Merci beaucoup pour votre temps

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201445

Bonjour,

J'ai trouvé une erreur dans l'exemple original (utilisation de Faible au lieu de BasD), je l'ai donc modifié. Voir le fichier ci-joint.

Il calcule maintenant les niveaux de fibo basés sur le jour précédent (pour cet exemple). Il ouvre une position longue en cas de franchissement du niveau 61. Le profit est fermé après avoir franchi le niveau 85 et la perte est coupée après avoir franchi le niveau 50 (les niveaux sont calculés vers le haut à partir du plus bas).

J'utilise Close[0] au lieu de Bid/Ask pour que la transaction soit exécutée dès que le marché passe au moins une fois au-dessus ou au-dessous du niveau. Les valeurs d'offre et de demande peuvent ne pas être fiables pendant les backtests.

0

Belvendran Ranjan

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233049

Est-il possible d'ajouter une martingale avec un multiplicateur pour chaque niveau de baisse si le marché va dans la direction opposée ? Il ouvre une position longue et franchit le niveau 61, et si le marché baisse encore et encore, il doit ouvrir une nouvelle position à chaque niveau 78, 94 et 100. Et le TP doit fermer le panier au niveau précédent. Si le marché dépasse le niveau 100, il doit ouvrir six autres niveaux, de 127 à 423, comme indiqué sur l'image ci-jointe.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)