Répondre

Filtre "what if" pour exclure certaines paires de devises

1 réponses

Julianrob

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261697

Bonjour,

Je suis frustré car cela fait très longtemps que je demande à SQ de modifier le scénario "what if" afin qu'il nous permette d'exclure certaines paires de devises d'un portefeuille dont les performances sont insuffisantes. De plus, après le rendu d'un scénario de simulation, il serait particulièrement utile de pouvoir continuer à voir la performance des paires de devises individuelles, car pour l'instant, après la simulation, on ne peut voir que la performance du portefeuille dans son ensemble.

Je l'ai suggéré dans la feuille de route, mais ma suggestion a été ignorée.

Si SQ ne veut pas inclure cette fonctionnalité ou ne peut pas s'en préoccuper, ce qui semble être un filtre très logique et utile, s'il vous plaît, quelqu'un peut-il coder sur mesure cette fonctionnalité dans mon Quant Analyzer, je serais prêt à payer de l'ARGENT pour cela, faites-le moi savoir le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension.

 

Voir aussi,
Julien

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261749

Bonjour,

Je vois votre demande ici https://roadmap.strategyquant.com/tasks/qa4_0231. Merci de l'avoir ajouté. Les développeurs se pencheront sur la question dès que possible et envisageront de l'ajouter à la prochaine version de l'assurance qualité.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)