Répondre

Forex Strategy Builder Professional vs. StrategyQuantX

4 réponses

Oli Braun

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255071

Forex Strategy Builder Professional vs. StrategyQuantX

 

Les systèmes semblent fonctionner de manière très similaire.

Quelqu'un connaît-il les différences ? Quelle est la meilleure solution ? 😉

 

Merci de votre attention !

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255076

En tant que créateurs de SQ, nous sommes évidemment partiaux, mais SQ X est beaucoup plus complexe. FSB possède peut-être 20-30% de fonctionnalités de SQ X.

 

Les deux ont les caractéristiques de base comme la génération de stratégies de trading.

 

Je n'ai pas regardé FSB depuis un certain temps, mais la dernière fois que j'ai vérifié, il n'avait pas de support pour des choses assez basiques comme les ordres stop/limite et la précision du backtesting en temps réel, sans parler des choses plus avancées comme l'optimisation Walk Forward + Matrix, les projets personnalisés et la génération de stratégies à partir de modèles.

Je pense que les deux derniers points sont très importants car ils vous permettent de créer des flux de travail automatisés avec des étapes et des fonctionnalités très complexes.

 

En résumé, SQ X est plus complexe, il vous permet de faire beaucoup plus de choses. En raison de sa complexité, il peut être un peu plus difficile à apprendre, mais nous avons des cours de formation et des vidéos pour vous aider.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255091

Bonjour Oli,

il n'y a pas tant de similitudes.

 

J'ai testé les deux systèmes. Il y a 5 ans, la fonctionnalité du FSB et la qualité du son étaient comparables.

La vitesse de développement du Strategyquant est désormais plus rapide que celle du FSB (Forex Strategy Builder).

Le Strategyquant a plus de fonctionnalités que le FSB.

(L'équipe de développement de Strategyquant est plus importante en ce moment, la vitesse de développement de SQ est très rapide).

 

Aujourd'hui, le Strategyquant 4.X a plus de fonctionnalités que le FSB.

Si vous cliquez sur

https://strategyquant.com/download/

vous pouvez voir l'ampleur de l'activité de développement au sein de Strategyquant.

 

Strategyquant dispose d'une grande communauté active qui teste le logiciel, trouve des erreurs et fait des suggestions.

pour des améliorations.

Vous pouvez consulter

https://roadmap.strategyquant.com/projects/sq4/tasks

pour voir la grande activité.

 

Quelques erreurs existent, mais cela indique que de nombreuses personnes utilisent ce logiciel. Tester ce logiciel et signaler les erreurs.

La version 4.126 de Strategyquant est stable. Il existe quelques petites erreurs, mais il s'agit d'un processus en pleine croissance.

 

Je travaille dans le développement de stratégies depuis 2012. J'observe le marché depuis longtemps.

Je vous conseille d'acheter Strategyquant. C'est le meilleur produit sur le marché actuellement.

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Oli Braun

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #255167

Merci à tous les deux !

Oui, vous êtes peut-être partial, mais la version d'essai parle d'elle-même. Je suis vraiment impressionné par toutes ces options. Je vais tester encore quelques jours et ensuite j'aurai besoin d'un peu plus d'éducation pour vraiment commencer 😉

0

Amy Turner

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269075

Les stratégies de forex sont les mêmes partout, j'ai eu beau chercher quelque chose d'unique, tout le monde a toujours la même chose.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)