Répondre

Paquet de contrats à terme

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259566

Bonjour à tous

 

Quelqu'un s'est-il inscrit à l'extension du pack Futures ?

 

Je suis curieux d'étendre les marchés que j'utilise pour le trading algo. J'utilise pepperstone et j'espère, si je m'inscris, pouvoir construire des stratégies à utiliser sur des marchés tels que uk100, us500 ou us 30, eustx50, ainsi que des matières premières comme le cuivre, le blé, le sucre, etc.

 

Le dossier donne-t-il des indications sur les paramètres recommandés pour les tests de construction et de robustesse ?

 

merci

 

Oliver

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259577

Les contrats à terme sont des contrats à terme et les CFD sont des CFD, différents flux de données

Ainsi, si vous achetez des données sur les contrats à terme, vous devrez les négocier en tant que contrats à terme.... et ainsi de suite... un capital important est nécessaire et vous finirez la plupart du temps avec une seule stratégie par marché et par période de temps.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259596

Bonjour,

oui, nous offrons un ebook pour apprendre à construire des stratégies pour les futures que vous obtenez à l'achat des données de SQ Futures. Vous obtiendrez également quelques Stratégie de bonus pour les contrats à terme.

En résumé, la négociation de contrats à terme présente certains avantages par rapport aux CFD.

  • marché transparent - échanges sur des bourses centralisées et réglementées - un marché pour chaque participant (donc les données)
  • écarts serrés entre les cours acheteur et vendeur ... la plupart des contrats à terme ont un écart d'environ 1 tick - faible coût de négociation
  • les commissions sont versées à tour de rôle
  • vous pouvez négocier des contrats à terme sur micro-index ou des micro-forex avec un petit compte ... à partir de quelques centaines d'USD

Je négocie des contrats à terme depuis quelques années, vous pouvez donc me contacter si vous le souhaitez. [email protected]

Veuillez également vérifier l'aperçu de l'ebook ci-joint avec la table des matières

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)