Spam génétique

14 réponses

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259787

Sq génère des milliers de stratégies identiques

Comment les diversifier sans utiliser l'option aléatoire ?

 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259796

augmente la probabilité de mutation, mais dépend d'autres facteurs. il est toujours préférable d'afficher ici vos paramètres et de ne pas laisser les autres deviner.

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259800

bonne idée, je vais essayer

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259815

Vous pouvez simplement sélectionner un plus grand nombre de blocs de construction activement utilisés. Si vous n'en sélectionnez que quelques-uns, vos stratégies auront tendance à converger au fil du temps, car vous disposez d'un nombre limité de configurations possibles.

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259823

SQ trouve un bon params et s'y tient.

donc des milliers de stratégies similaires param par param

Pourriez-vous cesser d'envoyer des messages non sollicités (spam) et vous diversifier davantage ?

Disons que si l'on a trouvé 100 stratégies qui correspondent aux paramètres, on passe à de nouvelles stratégies avec de nouveaux indicateurs.

Les stratégies de SQ manquent de diversification... littéralement 9000 stratégies qui se ressemblent...

 

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259837

Je n'ai pas de problème de ce type. Vous devez donc améliorer vos réglages et cela fonctionnera.

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259843

Comment améliorer

Donnez moi des conseils s'il vous plait

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259858

Sans vos paramètres de construction, personne ne pourra vous dire quoi que ce soit - postez ici quelque chose

J'utilise SQX depuis plusieurs mois et je n'ai pas de problème de diversification - il me semble que vous ne savez pas ce que vous faites...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260168

oui, j'apprends, toujours le même problème, j'ai essayé vos idées, cela n'a pas fonctionné

Pouvez-vous me montrer vos paramètres ?

comment diversifier les stratégies ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260171

Il est préférable de commencer avec ses propres paramètres, ce sera mieux - il n'est pas efficace de copier quelqu'un - il faut trouver sa propre voie.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260361

Veillez à utiliser un grand nombre de blocs de construction, comme suggéré.

Utilisez également des conditions d'entrée et de sortie de 1 à 3 ou de 1 à 4 pour ajouter encore plus de diversification.

Soit vous utilisez un classement très strict, soit vous limitez la taille de la banque de données à un petit nombre et vous générez des stratégies pendant une période de temps au cours de laquelle l'état de la banque de données continuera à s'améliorer à mesure que les anciennes stratégies seront remplacées par des stratégies plus récentes.

J'ai joint quelques exemples de captures d'écran d'un projet que j'utilise en ce moment et qui permet une diversification intéressante.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Folie82007

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 30 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260362

Je vous suggère également de cliquer sur le bouton d'aide dans le menu des options génétiques et de le lire attentivement pour vous aider à configurer correctement le système.

L'autre chose à faire est d'expérimenter et d'établir vos paramètres sur la base d'essais et d'erreurs

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260390

J'ai réussi à utiliser la génération aléatoire et à la tester sur des données antérieures. Elle est performante sur ces données, je l'utilise dans le moteur génétique et je la décime pour trouver de bonnes stratégies non corrélées qui réussissent tous les tests.

0

gin

Abonné, bbp_participant, 88 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260394

La force brute aléatoire ne fonctionne pas

il faut 6 jours de recherche à 3 millions de stratégies par heure pour obtenir 0 stratégie avec le filtre pf 1.3

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260401

la force brute aléatoire ne fonctionne pas il faut 6 jours de recherche à 3 millions de stratégies par heure pour obtenir 0 stratégies avec le filtre pf 1.3

Vraiment ? je ne me fie pas à votre opinion, parce que pour moi cela fonctionne - vous faites quelque chose de mal, parce qu'un simple filtre pour le facteur de profit n'est rien, c'est un filtre facile.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 14 réponses de 1 à 14 (sur un total de 14)