Répondre

Aide à l'ajout d'une couverture si le prix se déplace x atr dans la perte

2 réponses

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257793

Bonjour

 

J'essaie de comprendre si Strategyquant peut m'aider à construire une stratégie avec une couverture de sorte que si une entrée se déplace, disons de 1 x l'atr quotidien, ma position perdante est maintenue mais une couverture est prise dans la direction opposée.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre si cela peut être sélectionné dans le processus de construction ? Si oui, quelles options dois-je sélectionner pour pouvoir le faire ?

 

Merci d'avance

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257805

Dans le processus de construction, vous ne pouvez rien définir de tel - nous ne pouvons construire que des stratégies avec les éléments de base fournis.

il y a aussi Algowizard, où vous pouvez écrire votre stratégie manuelle, mais cela demande un peu d'expérience

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257854

Bonjour,

nous n'avons pas mis en œuvre cette méthode car nous n'en voyons pas les avantages. Si vous perdez de l'argent et que vous ouvrez une position opposée qui vous fera gagner le même montant que celui que vous perdez, quel est l'intérêt d'avoir une telle position ? Que se passe-t-il si vous entrez dans la "position de couverture" et que le marché tourne immédiatement en votre faveur ? Votre couverture vous maintiendra dans le drawdown que vous avez atteint jusqu'à présent, elle ne vous aide donc pas du tout... Il y a peut-être des avantages, mais nous ne pouvons pas les voir.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)