Répondre

Aide à la création de niveaux stochastiques dans l'assistant EA

3 réponses

Hilery Taylor

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #231032

Existe-t-il un moyen de créer des niveaux stochastiques (20, 50, 80) dans l'assistant EA afin de créer des règles de stratégie de croisement des prix. Les niveaux stochastiques ne sont pas inclus comme paramètres dans la liste déroulante des indicateurs. Je n'ai pas vu d'articles à ce sujet, donc toute aide, indication ou exemple sur la façon de procéder serait la bienvenue. Merci d'avance pour votre aide.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #231037

Bonjour,

Voici un exemple similaire sur l'utilisation des niveaux RSI pour le trading. Consultez l'exemple et laissez-moi savoir si vous avez des questions.

0

Hilery Taylor

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #231083

Bonjour Tomas262,

J'ai trouvé un moyen de créer un indicateur Stochastique personnalisé afin d'inclure des niveaux personnalisés. J'ai ajouté 3 niveaux : 80,50, et 20. Deux niveaux s'affichent sur le graphique maintenant sauf le niveau 50 qui est ignoré par l'ea et ne s'affiche pas sur le graphique. Je n'ai aucune idée sur la façon de faire fonctionner ce niveau. J'ai besoin du niveau 50 pour compléter une stratégie et j'aurai besoin des trois niveaux. J'ai inclus des captures d'écran : ... tout cela fonctionne avec l'indicateur stochastique manuel normal dans Metatrader4 mais pas dans l'assistant EA. merci encore.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #232276

Bonjour,

Il n'est pas nécessaire d'utiliser un indicateur personnalisé. Vous pouvez utiliser celui qui est intégré dans l'EA Wizard et configurer le niveau dont vous avez besoin. Voir le fichier ci-joint

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)