LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Comment exporter mes données pour trouver différentes heures d'ouverture des marchés au même moment ?

3 réponses

Roman Mueller

Abonné, bbp_participant, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290723

Bonjour,

Existe-t-il un format temporel dans lequel je peux convertir mes données historiques pour un backtest qui garantisse que les ouvertures de marché les plus importantes pour le marché Forex (Sydney, Tokyo, New York, Londres) se trouvent à la même heure tout au long de l'année pendant mon backtest, sans avoir à pré-séparer mes données historiques en parties distinctes pour l'hiver et l'heure d'été et dans les différentes régions DST (US/NY) ?

Ainsi, par exemple, après l'exportation

NY open se trouve toujours à : 12:00

L'ouverture de Londres se fera toujours à : 07:00

L'ouverture de Sydney se fera toujours à : 21:00

Tokyo se trouve toujours à 24:00

Avec mes salutations distinguées,

Romain

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290725

Bonjour,

La plupart des courtiers utilisent la zone UTC +2/+3, mais ils changent l'heure d'été en fonction des États-Unis. Utilisez donc la zone EST+7 dans SQX.

1

Roman Mueller

Visiter le profil

il y a 1 an #290741

Merci Thomas.

C'est ce que j'ai essayé, mais si j'exporte mes données historiques dans le fuseau EST+7 avec l'heure d'été américaine et que j'ouvre un graphique avec ces données, l'ouverture du marché de New York et je crois aussi de Tokyo (puisqu'il n'y a pas d'heure d'été) sont à la même heure tout au long de l'année, mais l'ouverture du marché de Londres serait toujours erronée d'une heure deux fois par an pendant environ 2 semaines parce que les horloges en Europe changent à des dates différentes de celles des États-Unis. Je ne suis pas sûr de ce qu'il en est de Sydney (Australie), car je pense que les dates de changement d'heure y sont également différentes de celles des États-Unis et de l'Europe.

Comme je l'ai dit, mon objectif est d'obtenir des données historiques dans un format où, si mon EA a les ouvertures de New York, Londres, Tokyo et Sydney comme données d'entrée, elles peuvent toujours être trouvées exactement au même moment pour ce backtest/graphique tout au long de l'année.

meilleures salutations,

Romain

0

Roman Mueller

Visiter le profil

il y a 1 an #290742

Que se passe-t-il si j'exporte les données de mon backtest en UTC+0 (sans DST). Les ouvertures de marché se trouveraient-elles alors au même moment pour ces dates historiques tout au long de l'année, même si l'heure d'été était en vigueur pour l'un de ces pays à ces moments-là ? Je ne pense pas, et vous ? Ce serait probablement encore une erreur.

Ouverture de Sydney : 21:00 UTC
Ouverture de Tokyo : 12h00 UTC
Londres ouvert : 07h00 UTC
New York ouvert 13h00 UTC

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)