Répondre

Quelle est l'interaction entre Build Strategy et Algo Wizard Template ?

3 réponses

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267884

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'expliquer si Strategy Builder sélectionnera les types de sortie dans le scénario ci-dessous.

Dans AlgoWizard, j'ai défini des variables de sortie dans Assign Variable.

Assigner des variables

Ensuite, lier la variable à la sortie en tapant Enter at market.

Sortie

Si je sélectionne Trailing Stop comme "requis", le constructeur choisira-t-il au hasard d'utiliser les autres types de sortie bien qu'ils soient intégrés dans le modèle d'AlgoWizard ?

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267896

Bonjour,

la construction utilisera en fait tous les types de sortie activés dans le modèle selon les besoins.

En fait, vous n'avez pas besoin de le configurer de cette manière. Le constructeur fonctionne ainsi par défaut. Il n'est pas nécessaire d'utiliser un modèle spécial. Vous pouvez directement sélectionner les blocs de sortie et définir Min / Step / Max pour tous ces éléments, sauf SL et PT, pour lesquels vous ne définissez que Min et Max

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

David

Client, bbp_participant, communauté, 15 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267907

Bonjour,

Je souhaite utiliser le modèle AlgoWizard (mode modèle de stratégie) pour établir les règles d'entrée et de sortie, puis utiliser le modèle dans le constructeur pour sélectionner au hasard des combinaisons de tous les types de sortie Si je ne sélectionne pas les méthodes de sortie dans AlgoWizard, alors le constructeur ne sélectionne pas de façon aléatoire des combinaisons de tous les types de sortie. Même si le Stop Loss est défini comme requis dans le constructeur, il ne génère pas de SL. Comment puis-je permettre au constructeur de sélectionner aléatoirement des combinaisons de tous les types de sortie à partir du modèle AlgoWizard ? Et si j'active tous les types de sortie dans le modèle AlgoWizard, il utilisera simplement tous les types de sortie.

1

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267953

Bonjour,

vous pourriez probablement procéder de la manière suivante pour obtenir les résultats souhaités. Avec la configuration suivante, SQX combinera les différents types de sortie sélectionnés en tant que "types de sortie"

Les plages peuvent être définies comme indiqué directement dans la section "Types de sortie".

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)