Répondre

Comment tester un EA généré avec l'EA wizard dans Strategy Quant en utilisant les données Tick Download

9 réponses

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197698

J'aimerais utiliser les données tick téléchargées avec Tick Downloader dans Strategy Quant pour tester un EA généré avec EA wizard. Mais si j'essaie de les charger, SQ ne reconnaît pas le fichier .mq4 ni le fichier .sqw. J'ai également essayé de l'enregistrer en tant que fichier .txt mais il ne se charge pas. Une idée ? Merci beaucoup.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197707

Bonjour,

Dans la version 3 actuelle, vous ne pouvez pas transférer votre projet EA Wizard dans StrategyQuant. Nous rendons cela possible avec la version 4 (Wizard sera une fonctionnalité intégrée). Pour en savoir plus, cliquez ici http://www.strategyquant.com/betaversion4

Pour les règles de stratégie simples, vous pouvez utiliser l'éditeur de stratégie SQ (assistant simplifié).

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197719

J'ai chargé mon fichier sqw dans SQ4, mais je ne comprends pas comment le backtester. Je vous remercie.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197751

Une suggestion pour Tomas ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197756

Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette option soit disponible (fonctionnelle) dans SQ4. Je vais vérifier avec Mark

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197790

StrategyQuant 4 Beta est capable de le faire, bien qu'il s'agisse encore d'une fonctionnalité expérimentale.

Vous devez suivre les étapes suivantes :

1. ouvrez votre fichier .sqw dans l'assistant de construction de SQ4 - il devrait le convertir de l'ancien format EA Wizard au nouveau format de stratégie SQ4

2. enregistrer la stratégie dans un fichier .sq4

3. Vous pouvez maintenant charger ce fichier .sq4 dans Retester.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197805

J'ai essayé de suivre vos conseils mais..........
Je l'ai sauvegardé au format SQ4 en utilisant le bouton "save as" dans le tableau de bord, puis je l'ai chargé dans Retester en utilisant le bouton "load" de la fenêtre de résultats ci-dessous. J'ai défini l'échelle de temps USDCHF H1 et j'ai appuyé sur le bouton Start, mais aucune transaction n'est ouverte, alors que dans le testeur MT4, tout fonctionne correctement.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197832

Voici l'image

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197855

D'accord, merci pour vos commentaires. Il serait utile que vous joigniez le projet d'assistant que vous utilisez afin que nous puissions vérifier les conditions et les règles. Veuillez utiliser le format ZIP (archivé) pour le téléchargement.

0

MimmoDS

Abonné, bbp_participant, communauté, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197859

est une stratégie simple d'EMACross.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)