Répondre

Comment appeler des scripts dans le code créé avec SQ EA Wizard ?

6 réponses

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234293

Je veux utiliser un script, pour l'appeler à partir du code. Par exemple : SI condition de l'indicateur ALORS exécution du script.

Peut-on faire cela dans l'EA Wizard et comment ?

Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet dans le forum, c'est pourquoi j'ai créé un nouveau sujet. Si une telle information existe déjà, merci de me le signaler.

Merci de votre attention !

Zoki

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234325

Bonjour,

Cela peut être facilement fait, que doit faire le script ? Vous pouvez exécuter un code MQL4 personnalisé en utilisant Action -> Action personnalisée -> ajouter un code MQL4.

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234326

Bonjour Tomas,

J'ai obtenu 3 scripts, ce qui est proche :

- tous les métiers

- tous les bénéfices

- toutes les pertes

Je veux utiliser IF THEN, donc si la condition de l'indicateur est remplie, alors je lance un script pour fermer toutes les transactions.

J'utilise mon propre code dans mon EA, pour ouvrir des trades non limités. Pour l'instant, je les clôture avec un seul EA à stop suiveur, mais je perds alors quelques pips, donc je veux clôturer tous les trades sur un seul graphique (une paire) lorsque la condition est atteinte.

Nous vous remercions,

Zoki

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234329

Bonjour,

Pouvez-vous partager le code ? Je peux essayer de le mettre en œuvre à l'aide de l'EA Wizard

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234340

Je ne peux pas partager quelque chose que j'ai reçu dans un sujet public du Forum. Vous devez d'abord me dire comment envoyer correctement.

Nous vous remercions,

Zoki

 

0

Zoki

Abonné, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234343

En fait, j'ai les 3 scripts au format *.ex4. J'espère qu'ils pourront également être appelés à partir du code.

Z

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234358

L'EA Wizard peut appeler le fichier EX4 une fois que vous avez défini les entrées/sorties (étant donné qu'il s'agit d'un indicateur MQL4). Vous pouvez poster plus de détails à [email protected]

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)