Répondre

Comment mettre à jour l'ensemble des systèmes 127

4 réponses

Rio

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258108

Je m'interroge sur cette fonctionnalité intéressante de la mise à jour 127 appelée systèmes d'ensemble. Où se trouve la documentation de cette fonctionnalité ? Comment l'implémenter, voir l'annexe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258110

J'ai trouvé l'article ici - https://strategyquant.com/doc/strategyquant/merge-split-portfolio/

Je l'ai testé et je crains que ce ne soit pas facile à mettre en œuvre.

1. si j'essaie de créer 2 stratégies assemblées à partir de 2 stratégies différentes, le type de sortie n'est pas modifié et j'obtiens les mêmes stratégies d'ensemble

2. il n'existe aucun outil permettant à l'utilisateur de savoir que la stratégie d'ensemble sera meilleure - pas de gestionnaire de portefeuille, rien... et je crains que la logique sous-jacente soit absurde - la fusion des règles d'entrée avec la logique floue n'aboutira à rien d'autre qu'à une stratégie compliquée.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258112

HI,

Je viens de lire l'article et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. L'option "Stratégies fusionnées en une seule (trading en parallèle)" pourrait-elle être la soi-disant fonction attendue qui crée un seul EA fusionnant/combinant plusieurs autres ? Ainsi, je pourrais obtenir un seul EA qui contient un portefeuille entier et le mettre sur mon terminal MT4/MT5. Ce serait génial

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258119

d'autres constructions doivent être faites, c'est vrai 🙂 ce n'est qu'un début...

Oui, il devrait y avoir un seul EA pour toutes les stratégies négociées ensemble, mais les MM et les options de négociation doivent être les mêmes pour chaque stratégie.

Donc, si nous avons des stratégies avec des paramètres différents, ce n'est pas possible.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258249

Le portefeuille parallèle pourrait être un moyen de négocier plus de stratégies sur MT5 netted sur un marché... mais pour moi, il est encore loin le temps où cela fonctionnera sans problème.

parce que dans le MT5 netté, nous devons simuler dans le portefeuille comment les stratégies se comporteront réellement, à cause du netting, par exemple que les positions de vente et d'achat seront fermées ensemble...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)