Répondre

Comment ouvrir la prochaine commande de caddies ?

10 réponses

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236289

HI

Je crée un Expert Advisor, je veux ajouter une condition qui, lorsque la bougie touche l'EMA 14, doit ouvrir un ordre d'achat sur la bougie suivante, et non sur la bougie suivante.

Même bougie touchée, il faut attendre que la nouvelle bougie soit ouverte et que l'ordre soit activé, fermer le profit et la perte ou être prêt.

J'ai joint une capture d'écran pour plus de détails.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236294

Bonjour,

Pour évaluer le signal à l'ouverture de la barre suivante, vous faites la bonne condition mais vous devez cocher "évaluer à l'ouverture de la barre seulement" pour que le signal soit évalué une fois que la barre est fermée. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me le faire savoir.

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236301

J'essaie d'évaluer la barre de tick, mais lorsque je fais un back test et que je l'attache à MT4, il n'ouvre pas d'ordre, voir ma pièce jointe.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236312

Bonjour,

Veuillez joindre un paquet zip ou envoyer [email protected]

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236318

Je joins mon travail ici

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236353

Bonjour,

vous devez décocher "évaluer le bar ouvert uniquement".... si vous voulez travailler avec chaque tic-tac, vous ne pouvez pas utiliser la barre d'ouverture uniquement.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236361

OK, je comprends, mais je veux que lorsque la condition dit "close(0) cross below ema(14) should wait next bar to open order only that.

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236363

J'ai besoin de votre aide

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236364

Bonjour, pour évaluer le signal à l'ouverture de la barre suivante, vous avez la bonne condition mais vous devez cocher "évaluer à l'ouverture de la barre seulement" pour que le signal soit évalué une fois que la barre est fermée. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.

J'ai besoin de votre aide

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236376

Bonjour,

lorsque Close[0] passe au-dessus/au-dessous de la moyenne mobile, il peut encore reculer et annuler le croisement au moment de la fermeture de la barre. Entreriez-vous quand même dans une telle transaction ?

0

raidah

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #236383

<p style="”text-align:" left;”>

Bonjour, lorsque Close[0] se croise au-dessus/en dessous de la moyenne mobile, il peut encore se retirer et annuler le croisement au moment de la fermeture de la barre. Entreriez-vous quand même dans une telle transaction ?

Ce n'est pas possible quand la barre (0) touche la moyenne mobile et attend la fermeture de la barre et ouvre l'ordre quand la nouvelle barre est ouverte, une fois que l'ordre engagé n'entre pas réputé il fermera l'ordre une fois que le stop loss ou le profit est atteint.

0

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)