Répondre

Comment définir la valeur du point de l'action

2 réponses

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238477

Bonjour, je ne suis pas sûr des paramètres pour le marché boursier, merci de me donner des conseils.

Dans certains marchés boursiers, je dois acheter 100 actions en 1 lot au moment de l'entrée.

La valeur du point est-elle de 100 ?

Et la commission est de 2%% de la valeur de l'action lors de l'achat ou de la vente, donc la commission fixée est de 4%% ?

Il existe également une MM pour les actions, la taille des actions en fonction du prix, dans la gestion de l'argent, les lots sont calculés en tant que solde/taille de l'action,

Que signifie la taille du stock ? Cela signifie-t-il que je négocie à chaque fois avec une position complète ?

Merci de votre aide.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238522

La valeur de point correcte pour les actions est de 1 unité d'une devise. La commission peut être fixée à 0,01 % (round-turn) par exemple. Cela dépend de la manière dont votre courtier facture les commissions pour les actions, qu'il s'agisse d'une valeur fixe ou de %.

Si vous avez un courtier qui ne permet de négocier que des blocs de 100, vous pouvez également fixer la valeur du point à 100.

0

Eowithrand

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238656

Supposons que votre solde soit de 10 000 $ et que la taille maximale soit fixée à 10 000 $, cela signifie que vous négociez à chaque fois avec une position complète. En revanche, si vous fixez la taille maximale à 1 000 $ tout en conservant votre solde à 10 000 $, cela signifie que vous négociez à chaque fois avec une position de 10%. Bien entendu, ces ratios diminueront au fur et à mesure que le solde de votre compte augmentera. Si vous souhaitez négocier avec une position complète indépendamment de l'augmentation de votre solde, définissez une taille maximale supérieure au solde de votre compte. Par exemple, un solde de compte de 10 000 $ et une taille maximale de 100 000 $.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)