Répondre

Je cherche un mentor rémunéré

2 réponses

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267339

J'ai quelques questions détaillées concernant le money management du SQX et du QA.

Y a-t-il une personne disposée à m'aider ?

prêts à payer pour vos efforts

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267347

Vous pouvez essayer Ali sur Statoasis. Il propose des cours et des tutoriels StrategyQuant gratuits et payants.

https://www.statoasis.com/

Il a également une très bonne chaîne YouTube avec de très bonnes vidéos pour débutants sur StrategyQuant et Algo Wizard.

0

ivan

Abonné, bbp_participant, communauté, 236 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267381

Je pense qu'il faut faire la différence entre la formation/les conseils sur le SQ en tant que logiciel et le commerce en général.

dans le commerce, vous pouvez trouver de bons négociants qui seraient intéressés par une telle proposition.

Mais en ce qui concerne le SQ, l'utilisation et l'optimisation du logiciel, je pense que ceux qui créent le logiciel devraient être en tête de liste. En d'autres termes, seuls ceux qui travaillent et développent officiellement le logiciel sont appropriés, pour plusieurs raisons, la plus importante étant qu'ils connaissent en détail les rouages du logiciel.

Ce n'est que si, pour diverses raisons, aucun des membres de l'équipe SQ n'est disponible pour une formation gratuite ou payante, que vous pouvez vous tourner vers des personnes extérieures.

Timisoara, Roumanie
3900X 3.8 Ghz 12 cœurs, 64GB RAM DDR4 3000Mhz, Samsung 970 EVO Plus M.2 NVMe

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)