Répondre

iCustom utilisé dans AlgoWizard

4 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267845

Si j'ai des indicateurs qui ont des tampons pour LONG et SHORT et que je veux faire un EA dans AlgoWizard, qui appellera cet indicateur par la fonction iCustom, comment cela peut-il être fait ?

Merci pour toute information...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267849

par exemple cet indicateur, qui a 4 tampons

et je souhaite ACHETER si le tampon 0 est > 0

et VENDRE si l'anomalie 1 est < 0

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

MesAlgos

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271555

Bonjour,

Je suis également dans la même situation, avez-vous trouvé une solution ? pouvez-vous la partager ? Aussi, comment appelleriez-vous, dans le code, un autre indicateur (par exemple stochastique, macd, etc) à partir de votre nouvel indicateur personnalisé ?

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271562

non, je ne progresse pas dans cette tâche

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271566

Bonjour,

vous pouvez actuellement vous référer aux définitions des indicateurs personnalisés dans AlgoWizard en ligne. Mais vous ne pourrez plus backtester la stratégie dans AlgoWizard. Voir la capture d'écran ci-jointe

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)