Indicateur personnalisé

4 réponses

Xcoke

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257667

Bonjour,

J'ai besoin de trouver de bonnes stratégies basées sur des indicateurs commerciaux que ex4 restreint à mon nom de compte. et j'ai trouvé le message ci-dessous qui me laisse penser que SQX peut m'aider pour cela.

Ma question est la suivante : est-ce qu'il est implémenté et prêt à être utilisé dans la version actuelle ou non ?

 

"17 décembre 2019
Par tomas262

Juste pour vous informer, SQX sera bientôt capable d'importer des données d'indicateurs personnalisés (avec un nouveau bloc de construction - 'external CSV data'). Il s'agira essentiellement de la même chose que vous pouvez faire dans SQ3, donc cela pourrait être une autre option pour vous aussi - exporter vos données d'indicateurs personnalisés et les importer dans SQX".

0

Xcoke

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257668

Si cette fonction est mise en œuvre

Est-ce que j'ai bien compris que je peux exporter chaque valeur de l'ensemble des indicateurs commerciaux qui fournissent un tampon vers des fichiers csv, puis les importer dans sqx.

et le Bâtisseur peut utiliser ces valeurs comme critères d'entrée/sortie des stratégies générées.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257693

Bonjour,

Oui, l'importation de données CSV personnalisées sera prise en charge lors de la prochaine mise à jour 127. Nous fournirons également de la documentation sur cette nouvelle fonctionnalité

0

Xcoke

Abonné, bbp_participant, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257700

Quelle est la date de sortie de la version 127 ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257729

Il existe une version Dev que vous pouvez télécharger depuis notre page de téléchargement pour la tester.

 

Nous prévoyons de publier la Build 127 très probablement à la fin de cette semaine.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)