Répondre

Développement d'indicateurs avec SQX pour la plateforme MT4

1 réponses

utilisateur0815

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237821

Bonjour,

J'utilise la plateforme FXPro MT4 pour trader et développer des indicateurs personnalisés. Jusqu'à présent, j'ai réussi à créer un indicateur personnalisé pour tracer des signaux d'achat/vente sur mon graphique. Les signaux semblent raisonnables mais je voudrais faire des backtests plus robustes et optimiser les paramètres de l'indicateur.

J'aimerais donc optimiser les paramètres de mon indicateur en appliquant SQX, y compris la simulation de transactions d'achat/vente par backtesting. Une fois l'optimisation terminée, je souhaite utiliser les paramètres optimisés avec mon indicateur dans MT4. Plus tard, j'aimerais utiliser SQX pour créer des indicateurs plus sophistiqués basés sur celui que j'ai développé jusqu'à présent.

Pour être clair, je ne veux pas utiliser SQX pour le trading automatisé mais pour le développement d'indicateurs. Que dois-je faire pour m'assurer que l'indicateur optimisé de SQX fonctionne dans MT4 ? Quelles options existent pour rendre cela possible, s'il vous plaît ?

Ce que je peux imaginer, c'est de tenir deux développements séparés de l'indicateur personnalisé : un dans MT4 et un dans SQX. Tout ce que j'ai à faire est de transférer les paramètres optimisés. L'alternative pourrait être de développer complètement l'indicateur dans SQ4 et de l'exécuter dans MT4. Merci de m'indiquer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas avec SQX.

 

 

 

 

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #237855

Bonjour,

Est-ce que je comprends bien que vous voulez recevoir des signaux et trader manuellement ? Vous pouvez élaborer des stratégies et les transformer en indicateurs en remplaçant "entrée d'ordre" par "dessiner un signal sur le graphique", par exemple.

Pour tester un indicateur dans SQX, vous devez importer la logique de l'indicateur en utilisant du code Java. Voir le guide ci-joint ou notre base de code

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)