Répondre

Problème avec l'échange sur l'indicateur

2 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269275

Je voulais utiliser une combinaison d'indicateurs pour ouvrir et fermer des transactions et le SL/TP ne fonctionne pas lorsque l'on choisit "utiliser les niveaux d'indicateurs" dans les mêmes champs. Les transactions flottent pendant plus de 300 jours. J'obtiens une courbe parfaite, mais c'est impossible parce que le DD indique 10% mais avec des transactions flottant aussi longtemps. Donc, l'autre endroit où l'on peut fixer un TP/SL dur est sous les options de trading. Mais le problème ici est que vous devez sélectionner "limiter la fourchette de temps" avant d'activer "sortir à la fin de la fourchette". Pour les ordres d'entrée sur le marché, il est évident que vous ne souhaitez pas limiter la fourchette de temps de l'opération. Mais j'ai toujours besoin d'utiliser la fourchette TP/SL.

Veuillez consulter la pièce jointe et m'indiquer comment procéder. Je vous remercie.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269281

Bonjour,

la façon dont vous l'avez paramétrée permet aux transactions d'être fermées soit par la règle de sortie de l'objectif de profit, soit par la règle de sortie du stop-loss.

Si vous voulez limiter le SL maximum, utilisez correctement "SL maximum" et "PT maximum" et gardez la valeur min fixée à 0. Cela peut faire durer un trade longtemps, donc si vous voulez forcer une sortie après un certain temps, il y a plus d'options comme l'utilisation d'un modèle ou une sortie après les barres.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269290

Je vous remercie. Je sais comment fonctionnent les entrées de plage. Mais ce que j'essaie d'expliquer, c'est qu'il faut d'abord activer la plage horaire avant de pouvoir activer la plage TP/SL. Une fois la plage de temps désactivée, la plage TP/SL est désactivée. J'ai donc deux questions : 1) si je laisse la plage de temps activée, dois-je simplement la régler sur 00:00 / 00:00 pour que l'EA ne s'arrête pas à la fin de la journée ? 2) Si je désactive la plage de temps, la plage SL/TP est désactivée. Mais cette plage SL/TP fonctionnera-t-elle toujours même si la bascule n'est pas bleue (pour on) ?

 

Merci.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)