Répondre

Problèmes liés à la création de fichiers d'ensembles pour plusieurs paires

2 réponses

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269710

C'est une situation intéressante et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi cela se produit. Peut-être qu'en optimisant dans SQX avec l'option "optimiser aussi les options de trading" activée, cela modifie quelque chose en dehors des paramètres d'entrée ?

Voici le problème : je crée un EA et je l'optimise ensuite pour plusieurs paires. Cela crée évidemment des fichiers SQX différents pour chaque paire (que je sauvegarde). J'ai également un fichier MQ4 différent à envoyer à l'éditeur pour qu'il le compile et crée un fichier EX4 pour exécuter un back test MT4 afin de le comparer au fichier SQX. Tout se passe bien jusqu'à présent. Mais, après avoir effectué les back tests pour chaque paire, j'enregistre un fichier pour chaque paire que je peux charger sur un EX4. Il devrait donner les mêmes résultats que l'EX4 d'origine, mais il n'en est rien. Et ce qui est vraiment étrange, c'est qu'il est même très différent selon le terminal MT4 (testé sur 3 terminaux différents) même si chacun a les mêmes ticks TDS avec toutes les mêmes options TDS activées ou désactivées. Même période de temps... je viens de charger un nouveau fichier.

Y a-t-il une raison à cela ? Si nous vendons l'EA avec des fichiers définis et qu'ils sont très différents dans les résultats, cela va affecter mon signal (argent réel) de manière significative.

Veuillez voir l'énorme différence de statistiques entre l'ex4 original pour une paire et un ex4 utilisant le fichier set créé à partir de cet ex4 pour cette paire. Je joindrai également les fichiers de stratégie applicables.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269711

Oh. Et le fichier set créé à partir du même ex4.

0

WJPII

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 118 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #269712

J'ai maintenant déterminé que quelque chose change avec les indicateurs dans les paramètres (pas les champs de saisie) entre les paires après l'optimisation. Est-ce parce que j'active l'ATM lors de l'optimisation ? Je ne pensais pas que cela supprimerait les indicateurs....

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)