Répondre

Le Kegger revu et corrigé v2

6 réponses

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #284024

J'ai recommencé à jouer avec des marchés supplémentaires en tant que filtre. Le flux de travail est serré et a produit des résultats inattendus car la construction a commencé avec Main : GU, AddMkt : EU mais a fini par GU avec UJ comme AddMkt lors de mon exécution.

Comme je l'ai dit, le flux de travail est serré car les filtres de classement sur les tâches Build, Addition Markets et Final ont été maintenus constants.

Quelques remarques.

  • Sur ma station de travail de milieu de gamme, il a fallu 3 heures pour que la tâche de construction soit terminée.
  • Quant Analyzer n'a pas été utilisé pour ventiler les parties du portefeuille.
  • Cette version examine 28 paires de devises après l'achèvement de la tâche de construction.

Comme toujours, amusez-vous avec ou sans, mais laissez un commentaire si vous l'essayez, cela vous aidera.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #284025

et les vues que j'utilise.

 

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #284027

OK bizarre, je ne vois aucun des fichiers que j'ai déposés. Je vais réessayer et si ça ne marche pas, c'est que ce n'était pas prévu.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #284028

Eh bien, il a pris le fichier de projet mais pas les vues. Donc maintenant la (les) vue(s).

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

Il y a 6 mois #284030

Non, pas d'affichage, que diriez-vous d'une fermeture éclair ?

Je ne comprends pas pourquoi le téléchargement pose problème, alors si cela ne fonctionne pas cette fois-ci, passez un bon week-end. Et puis bon, passez un bon week-end, quel que soit le résultat.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

Michael47x

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 60 replies.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284059

J'ai fait une petite comparaison entre les constructions Simple et Kegger, la seule différence étant les filtres de classement. Je dis Simple, à ne pas confondre avec GBPUSD H1 Simple, mais ce que vous obtenez lorsque vous cliquez sur "Ajouter une nouvelle tâche" et sélectionnez "Construire des stratégies" où le Backtest sur des marchés supplémentaires est désactivé. La construction des blocs a été standardisée à 352 blocs d'entrée, 8 types de sortie, 1 type d'ordre (Stop), plage de données 2003.05.05 - 2019.12.31 pas d'OOS, GBPUSD_M1_UTC2, 1 000 stratégies à générer, arrêt de la génération lorsque la banque de données est pleine.
Deux banques de données distinctes sont créées, SimpleBuild et KeggerBuild respectivement.
Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

[email protected]

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284034

Je vais le tester.

 

Remerciements

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)