Répondre

Le ratio de Sharpe dans Quant Analyzer ne correspond pas au ratio de Sharpe dans MetaTrader.

3 réponses

Jade

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281098

Bonjour,

J'ai effectué de nombreux backtests en utilisant MetaTrader 5, et je les ai importés dans Quant Analyzer pour obtenir des données et des analyses supplémentaires. Chaque backtest que j'importe affiche un ratio de Sharpe différent dans l'onglet "Analyser".

Voir les captures d'écran ci-jointes du même backtest avec MetaTrader 5 et importé dans Quant Analyzer 4. Notez que MT affiche un ratio de Sharpe de 21,29, alors que QA affiche un ratio beaucoup plus faible de 1,67.

Le Z-Score ne correspond pas non plus : MT affiche -4,72, tandis que QA affiche -14,36.

Ces statistiques sont des calculs standard qui ne devraient pas varier. Alors pourquoi ces deux programmes affichent-ils des résultats complètement différents ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281108

Bonjour,

les formules ne doivent pas nécessairement correspondre exactement, car nous pouvons utiliser des formules différentes de celles de MT. Leurs formules ne sont pas accessibles au public et nous n'avons donc pas copié les formules qu'ils utilisent. Vous pouvez voir nos formules en utilisant QuantEditor. Le code est ouvert et peut être modifié

0

UGO PEDRI

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282026

Bonjour, la version que j'ai utilisée le 22 juin fonctionnait parfaitement.

J'ai récupéré et installé la version 4.9.2 -version 64 bit sur mon PC (j'ai désinstallé plusieurs fois et j'ai récupéré tout ce qui était nécessaire) le 22/4/2023, la dernière version du site est disponible gratuitement.

Mais quand on appuie sur le bouton "load report" pour caricaturer un rapport de Mt4, il est possible de le faire. blocca tutto e per uscire devo usare ESC.

Par contre, si l'on copie les données Mt4 en "collant le rapport" (copier toutes les données de la plate-forme de rapport), la procédure ne fonctionne pas, mais elle est trop longue.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #282065

Bonjour, la version que j'ai installée le 22 juin fonctionnait parfaitement. J'ai récupéré et installé la version 4.9.2 -version 64 bit sur PC (j'ai désinstallé plusieurs fois et j'ai récupéré tout ce qui était nécessaire) le 22/4/2023, la dernière version du site est disponible en ligne. Ma quando tocco tasto "load report "per caricare un rapporto di Mt4 si blocca tutto et pour terminer, il faut utiliser la touche ESC. Pero' se carico i dati Mt4 da "paste report" ( copy all- da report piattaforma ) funziona ma e troppo lungo il procedimento

Prova a reinstallare l'ultima versione. Le problème pourrait être résolu. Vous devez savoir que vous n'avez pas

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)