Localisation

2 réponses

Pino Arla

Abonné, bbp_participant, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271191

Bonjour

Je sais qu'il s'agit d'une tâche facile pour beaucoup, mais je n'y parviens toujours pas

Nous sommes en Italie, ce qui correspond à GMT+1.

J'ai essayé de cloner de plusieurs façons, en utilisant différentes options, mais j'obtiens toujours des résultats erronés, par exemple :

1) Jours de la semaine - le samedi et le dimanche ne doivent pas apparaître

2) si je mets comme condition d'exclure un certain jour de la semaine, je le vois toujours. En d'autres termes, je vois toujours des transactions ouvertes le lundi même si "Jour de la semaine Lundi" figure dans les conditions.

3) mêmes problèmes concernant l'heure de la journée

 

Je sais donc que quelque chose ne va pas du tout

S'il vous plaît, étant donné que nous sommes en Italie, quelqu'un pourrait-il me dire quel type de réglage de clone je devrais utiliser pour avoir une semaine commençant le lundi à 00:00:00 et se terminant le vendredi à 23:59:00 ?

Qu'en est-il du changement d'heure d'été ?

merci beaucoup

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271321

Bonjour, voulez-vous dire que vous avez mis en place une stratégie utilisant AlgoWIzard avec des conditions de filtrage de temps en place ? Pouvez-vous joindre la stratégie créée ? Vous devez cloner les données dans le fuseau horaire de votre courtier. En fonction du fuseau horaire et de l'heure d'ouverture/de fermeture du marché, il peut y avoir des données de fin de semaine. Si vous êtes plus précis sur l'instrument et le courtier, nous pourrions vérifier.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271324

L'endroit où vous vivez n'a pas d'importance, vous devez cloner vos données dans le fuseau horaire de votre courtier.

La plupart des courtiers utilisent UTC2 avec l'heure d'été des États-Unis - clonez donc les données à EST07 - c'est UTC2 avec l'heure d'été des États-Unis.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)