Vous recherchez un guide étape par étape pour créer un portefeuille stratégique robuste dans StrategyQ ?
2 réponses
Sam Mirza Gharcheh
Il y a 8 mois #292327
Bonjour à tous, سلام به همه،
J'ai récemment acheté StrategyQuant X et je suis vraiment impatient de commencer à l'utiliser plus sérieusement. J'ai déjà créé quelques stratégies dans SQX, mais je suis maintenant un peu bloqué sur l'étape suivante.من اخیرا StrategyQuant X را خریدم و واقعاً مشتاقم که استفاده جدیتر از آن را شروع کنم. من قبلاً چند استراتژی در SQX ایجاد کرده ام، اما اکنون کمی در مرحله بعدی گیر کرده ام.
Je recherche plus précisément un guide étape par étape expliquant comment : من به طور خاص به دنبال یک راهنمای گام به گام در مورد چگونگی انجام موارد زیر هستم :
Construisez un portefeuille solide à partir des stratégies individuelles que j'ai créées.
Évaluez les stratégies à inclure ou à exclure.
Combinez-les correctement (par exemple, différents marchés/horizons temporels).
Effectuer des tests de robustesse et gérer les risques au niveau du portefeuille.
Si vous connaissez des tutoriels détaillés, des séries YouTube, des cours ou même des publications sur des forums qui expliquent ce processus du début à la fin (idéalement avec des exemples pratiques), je vous en serais très reconnaissant.اگر شما هر گونه آموزش دقیق، مجموعههای یوتیوب، دورهها یا حتی پستهای فروم را میشناسید که این فرآیند را از ابتدا تا انتها طی میکند (به طور ایدهآل با مثالهای عملی)، واقعاً از آن متشکر خواهم بود.
Merci d'avance pour vos conseils ou les liens que vous pourrez partager !پیشاپیش از راهنمایی یا پیوندهایی که می توانید به اشتراک بگذارید سپاسگزاریم !
0
tomas262
Il y a 8 mois #292336
Je recommande vivement de visiter votre site web et de suivre le cours de formation sur l'algothrading qui y est proposé aux clients inscrits. https://strategyquant.com/account/
0
Sam Mirza Gharcheh
Il y a 8 mois #292354
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
En tant qu'utilisateur disposant d'une licence complète, je peux voir le “ cours StrategyQuant ” dans mon tableau de bord, mais j'ai encore du mal à comprendre clairement comment créer un bon portfolio à partir de celui-ci. Je m'attendais à avoir accès à quelque chose de similaire à un cours avancé pour les utilisateurs disposant d'une licence complète, qui me guide pas à pas et me donne une marche à suivre claire pour créer un meilleur portfolio.
Si vous disposez de ressources supplémentaires, de tutoriels ou de conseils qui pourraient m'aider à mieux comprendre comment créer un portfolio solide et pratique avec SQX, je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me les communiquer.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)