Installation du Mac Mini

6 réponses

Moon Li

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281405

Le logiciel peut-il être installé sur un Mac Mini(Contenant une puce m1)? ?

A travers mes tests, j'ai trouvé qu'il peut être utilisé normalement sur mac, mais pas sur mac mini(Contains m1 chip).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281418

Bonjour,

Nous disposons également d'un MAC M1 et le SQX fonctionne bien sur la puce M1.

Vous pouvez tester SQX en utilisant notre version d'essai pour vérifier si tout fonctionne pour vous avant l'achat. Téléchargez la version MAC ici https://api.strategyquant.com/downloads?code=sqxmac

0

Greg Pyles

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281551

J'ai toujours des problèmes avec SQ sur mon Mac mini M1 après avoir téléchargé la nouvelle version 137 Dev3. De nombreuses boîtes déroulantes de l'interface utilisateur ne fonctionnent pas. Elles n'affichent aucun changement lorsqu'on clique dessus. J'ai joint une image pour vous montrer un exemple.

Mac Mini M1 16 Go avec Ventura 13.2.1

Greg

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Tomas Vanek

Administrateur, bbp_moderator, sq-ultimate, 19 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281554

Veuillez essayer de télécharger la dernière version dev4. Nous avons corrigé certains menus déroulants dans cette version. En cas de problème, ouvrez la tâche dans notre feuille de route. feuille de route.strategiequant.com/

Tomas Vanek, fondateur de QuantMonitor.netQuantMonitor.net est un visionnaire dans le domaine du trading automatisé. Animé par une passion pour l'efficacité dans la finance, il a créé QuantMonitor.net pour offrir des solutions robustes de suivi en temps réel, simplifiant la gestion des stratégies de trading pour les traders de tous niveaux. Son innovation change le paysage du trading algorithmique.

0

Greg Pyles

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281552

Je viens de trouver une solution à mon problème d'affichage de la liste déroulante. Sur mon Mac M1, si je passe en plein écran en cliquant sur le bouton vert de pleine fenêtre en haut à gauche de la bordure de la fenêtre, tout commence à fonctionner correctement !

 

Greg

0

Yannick Wilson

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284782

Bonjour @support

Est-ce que le CPU et le GPU du mac mini seront utilisés pour le data mining dans SQX ? J'essaie de déterminer quel modèle de mac mini est le plus judicieux. Quelle est la configuration de la mémoire vive requise ?

Le meilleur,

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284865

Bonjour, SQX utilise uniquement le CPU. Le GPU n'est utilisé que pour accélérer l'interface utilisateur.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)