LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

Nombre maximum de transactions par jour

3 réponses

GALPASORO NICOLAS A

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290399

Bonjour !

Je travaille sur un EA. Existe-t-il un moyen de limiter le nombre de transactions qu'il peut ouvrir par jour ?

Dans les paramètres "Options de trading", j'ai défini "Maximum trades per day = 2". Cela fonctionne correctement dans le testeur de stratégie MT5, mais pas dans le trading en direct - l'EA continue d'ouvrir de multiples transactions lorsque le prix varie.

Une idée de la raison de ce phénomène ?

Merci de votre attention !

Nicolas

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290427

Cela est censé fonctionner également dans les transactions en direct. Je le testerai et vous en informerai.

0

GALPASORO NICOLAS A

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290511

Pas de soucis ! Je viens de découvrir que l'option "Allow duplicate trades" était activée (je pensais qu'elle ne l'était pas jej).

Merci de votre attention !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #290645

Cela fonctionne bien pour moi, comme je l'ai testé. Le problème concerne-t-il une seule stratégie ou plusieurs ?

0

Nelson Galvis

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #292567

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un EA pour MT5 qui ouvre des transactions d'achat et de vente. J'ai réussi à limiter le temps de trading et cette partie fonctionne bien, mais j'ai du mal à limiter le nombre de trades dans cette fenêtre de temps.

Dans le backtesting, il fonctionne comme prévu, mais pas dans le trading réel. J'ai fixé le nombre maximum d'entrées par jour à deux, mais certains jours, il y a eu jusqu'à six entrées. J'ai déjà vérifié que les transactions en double ne sont pas activées, et j'ai même ajouté une condition pour n'autoriser qu'une seule transaction ouverte à la fois, mais cela ne fonctionne toujours pas.

Des idées ou des suggestions sur ce qui pourrait être à l'origine de ce problème ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)