Répondre

Métrique Coefficient d'aptitude et de personne

7 réponses

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271098

J'essaie actuellement GSB (un autre logiciel d'élaboration de stratégies). Il y a un indicateur de coefficient de corrélation Person (une valeur de 0-1, qui décrit la corrélation entre la courbe du capital de la stratégie et la ligne droite). Existe-t-il un indicateur similaire dans SQ ? De quel indicateur s'agit-il ?
Quelle est la formule de calcul de l'aptitude dans SQ ? Pourquoi le fitness est-il inférieur à 1 alors que le calcul à partir du bénéfice net est configuré dans le classement ? A-t-il été normalisé ?

Bac

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271102

Bonjour,

nous disposons d'une mesure similaire appelée "stabilité" qui reflète la linéarité de la courbe des capitaux propres. Plus la valeur est proche de 1, plus la ligne des fonds propres est droite. La valeur oscille entre -1 et +1

0

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271114

Thanks, I knew stability's meaning.

Mais une autre question, la formule de calcul de la condition physique ? Peut-elle être définie par moi-même ?

Bac

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271122

Dans l'onglet Classement de Builder, vous choisissez les critères d'aptitude. Vous pouvez utiliser des critères prédéfinis ou créer vos propres critères en utilisant le mode "Personnalisé".

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271513

Il s'agit peut-être d'un problème d'expression anglaise. Oui, je sais comment utiliser l'aptitude personnalisée pour classer les stratégies de construction, et je sais aussi que la stabilité = le coefficient de corrélation de la personne. Reformulez ma dernière question : Lorsque je sélectionne l'aptitude pondérée (ex:only check Net profit), mais dans la banque de données des résultats de la stratégie, je vois que l'aptitude de toutes les stratégies est inférieure à 1, et que le bénéfice net devrait être beaucoup plus grand que 1. Pourquoi ?<span style="”color:" #404048; font-family: ‘open sans’, -apple-system, blinkmacsystemfont, ‘segoe ui’, roboto, helvetica, arial, sans-serif; font-size: 15px;”>A-t-elle été normalisée ? </span>

Bac

0

binhsir

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271514

Il s'agit peut-être d'un problème d'expression anglaise. Oui, je sais comment utiliser l'aptitude personnalisée pour classer les stratégies de construction, et je sais aussi que la stabilité = le coefficient de corrélation de la personne. Reformulez ma dernière question : Lorsque je sélectionne l'aptitude pondérée (ex:only check Net profit), mais dans la banque de données des résultats des stratégies, je vois que l'aptitude de toutes les stratégies est inférieure à 1, et que le bénéfice net devrait être beaucoup plus grand que 1. Pourquoi ? Cela a-t-il été normalisé ?

Bac

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271554

Bonjour,

vous pouvez envoyer vos coordonnées à [email protected] nous le vérifierons

0

Phoque mignon

Abonné, bbp_participant, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #273942

Oui, je sais comment utiliser l'aptitude personnalisée pour classer les stratégies de construction, et je sais aussi que la stabilité = le coefficient de corrélation de la personne. mcdvoice

Oui, je sais comment utiliser l'aptitude personnalisée pour classer les stratégies de construction, et je sais aussi que la stabilité = le coefficient de corrélation de la personne.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)