Répondre

Le codage de MT5 dans BETA 7 SQ4 est-il exempt d'erreurs ?

3 réponses

Christian Schranz

Subscriber, bbp_participant, community, 30 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201435

Bonjour, dans la nouvelle version SQ4 BETA7 d'aujourd'hui, le codage généré par MT5 est-il exempt d'erreurs et utilisable sur un compte live MT5 ?

Des expériences ?

Salutations Chris

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201441

Je suggère de ne pas utiliser SQ4 BETA7 pour le trading en direct pour le moment,

il n'est pas encore terminé et il se peut que vous rencontriez des problèmes en l'utilisant,

attendre la sortie de la version stable / officielle, jusqu'à ce que SQ3 soit la voie à suivre.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201608

Je suggère d'attendre la version finale.

Si la version release arrive, vous pouvez l'installer sur un compte démo pendant les 3 à 6 premiers mois.

Vous pouvez vérifier par vous-même la stabilité de SQ 4.X.

Générer des EAs avec 3.8.2, les importer dans 4.X. Comparer les backtests sur metatrader4, ninjatrader et tradestation.

Comparez les transactions avec 3.8.2 et 4.X et Metatrader, Ninjatrader, Tradestation.

 

si vous voulez gagner de l'argent, la 3.8.2 est la meilleure version. Cette version est plus stable.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

Christian Schranz

Subscriber, bbp_participant, community, 30 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201656

Oui tu as raison, pour le moment il n'est pas possible d'importer les données MT5 de mon courtier dans SQ4 (seulement dans SQ3) et je ne fais pas confiance aux données DK, parce que j'ai eu pour la même stratégie des résultats différents après quelques téléchargements de dukascopy, il doit y avoir des problèmes de biais dans l'historique, donc je ne peux faire confiance qu'aux données de mon propre courtier... Mais j'attends de pouvoir importer les données MT5 dans SQ4...

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)