Répondre

Le filtrage de Multi-Market Crosscheck ne fonctionne pas...

6 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267631

Quelqu'un a-t-il vu des cas où le contrôle croisé de MM ne fait PAS échouer certaines stratégies, alors qu'elles devraient échouer au contrôle du filtre ?

C'est ce qui m'arrive. Voir ci-joint.

Vous pouvez voir mes critères de filtrage pour le contrôle croisé, et vous pouvez voir que l'une des stratégies "PASSED" a un backtest qui n'a pas satisfait aux critères de filtrage.

Je viens de le remarquer et je me demande maintenant si je n'ai pas des centaines de stratégies qui passent alors qu'elles ne devraient pas passer.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267632

Parce que vous n'avez pas défini correctement le classement - la "valeur de gauche" doit être définie pour les MARCHÉS ADDITIONNELS, alors que vous l'avez fait pour les DONNÉES PRINCIPALES.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267655

Bonjour,

Oui, c'est exact, comme l'a dit Hankeys. Vous pouvez modifier les données sources comme indiqué sur la capture d'écran.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267661

Fantastique.

Merci pour cela @Hankeys !

et merci pour la prise de vue @tomas262!

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267669

Je reviens avec une question...

Les options sont confuses. Le filtrage me donne la possibilité de sélectionner "tous" les marchés supplémentaires, ou les marchés individuels #1, #2, #3, etc.

Ce que je veux, c'est que la stratégie réussisse si 6 des stratégies réussissent 3 des 4 critères.

Que dois-je sélectionner pour obtenir ce filtrage ?

 

Voir la capture d'écran.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267670

Je pense que seul "TOUT" a du sens pour vos paramètres.

vous avez 4 critères de classement et la stratégie sera PASSÉE si seulement 3 d'entre eux (peu importe lequel) sont VRAIS pour au moins 6 marchés

La question est de savoir combien de tests supplémentaires vous effectuez - plus de 6 ou combien ? parce que vos paramètres sont pour moi assez stricts, donc je ne pense pas que vous trouverez quelque chose qui réponde à ces critères.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267694

Il semble fonctionner lorsque je le règle sur "tous".

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)