Répondre

Cadre temporel multiple EA

2 réponses

Philip Bleakley

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240099

Bonjour à tous

 

J'ai récemment acheté l'assistant EA de Strategyquant et j'en suis assez satisfait jusqu'à présent.

 

Cependant, j'ai rencontré un problème lorsque j'ai essayé de créer un EA multi time frame. Essentiellement, ma stratégie examine la moyenne mobile sur les cadres de temps D1 et H4 avant d'entrer sur le cadre de temps H1. Lorsque j'essaie de backtester l'EA dans MT4 depuis le début de 2014 jusqu'à aujourd'hui, il ne teste que depuis novembre 2018.

 

Je ne sais pas s'il s'agit d'un problème avec l'assistant EA ou avec MT4. Est-ce que quelqu'un d'autre a rencontré ce genre de problème ? Tout conseil serait le bienvenu.

 

Remerciements

Philippe

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240134

Bonjour,

Il me semble que vous n'avez pas assez de données pour un backtest. Vous pouvez obtenir un backtest plus précis en utilisant les données de tick obtenues à partir de notre QuantDataManager https://strategyquant.com/doc/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/.

0

phil110

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284290

Bonjour,

Je me permets d'ajouter ce message au forum car c'est celui qui se rapproche le plus de ma question. Je fais une stratégie multi timeframe dans AlgoWizard et les backtests sont corrects. Si j'exporte comme EA vers MT5, je lance le compilateur et j'obtiens l'erreur 4302 sur les deux indicateurs qui utilisent un timeframe plus élevé. Dans SQX, ces indicateurs utilisent le "Subchart 1" pour l'horizon temporel supérieur.

J'ai changé les deux indicateurs pour le timeframe "Main Chart" afin de vérifier que les indicateurs étaient chargés correctement. En faisant cela, l'EA se chargera sur MT5 sans erreur, mais bien sûr il ne fonctionnera pas comme il faut. (J'essaie d'utiliser l'indicateur RSI standard et les indicateurs SQ_PercentRank sur une échelle de temps plus élevée).

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé comment charger un EA multi TF dans MT5. Existe-t-il une bonne ressource pour cela ? J'ai joint un extrait de l'erreur MT5 4302.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)