Ne pas comprendre

3 réponses

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280838

Je n'arrive pas à faire un backtest dans AW. Même si c'est très simple, rien ne se produit. J'ai passé plus de 2 heures à tout revérifier à la recherche de mon erreur. Je n'arrive pas à faire backtester les exemples inclus. Ci-joint un simple CL test, 5min TF, acheter sur un croisement au dessus de 65 RSI, ou vendre sur un croisement en dessous de 35 RSI. SL et TP fixes simples ou sortie après 8 barres.

Regardez également le code des options de trading et les paramètres des options de trading. Il semble que le générateur de code ignore les paramètres. J'ai exécuté une autre version dans laquelle j'ai supprimé toutes les contraintes liées aux options de négociation, et je n'ai toujours pas obtenu de résultats.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280839

Il ignore également toute modification de la gestion des fonds. Les modifications apportées à la taille des ordres ou au capital initial ne sont pas modifiées dans le code source. Les changements d'heure que j'effectue dans Trading Options ne sont pas modifiés. Toutes les heures restent à 08:00. C'est probablement la raison pour laquelle il n'y a pas de résultats. Si je modifie les paramètres de l'indicateur ou le SL/TP, ces changements se reflètent dans le code source.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280894

Bonjour, utilisez-vous l'algoWizard en ligne pour tester cela ?

0

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280905

Tomas. Oui, j'ai utilisé AW Cloud (pas la version bêta). J'ai créé la même stratégie dans SQX (stratégie unique) pour voir comment SQX produit le code. Il l'a produit correctement. Deux jours plus tard, j'ai à nouveau créé une stratégie similaire dans AW Cloud, et le code a été produit correctement. Il est clair qu'il y avait un problème avec votre générateur de code source. Cela semble corrigé maintenant.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)