Répondre

Dispositif de solde ouvert avec des portefeuilles importants

5 réponses

Miahi

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247652

Bonjour,

J'ai besoin de la fonction de solde ouvert pour effectuer une analyse correcte de l'équité. Toutes les données des minutes ont été chargées dans QA. Avec de petits portefeuilles, le calcul est réussi. Avec des portefeuilles plus importants, QA se bloque (ne répond plus) ou le processus semble terminé mais en fait il n'a pas généré les tableaux d'actions, etc.

Quelqu'un peut-il nous aider ?

Merci beaucoup !

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247682

Bonjour,

Quelle est la quantité de mémoire vive installée ? Vous pouvez essayer d'augmenter la quantité de mémoire allouée à QuantAnalyzer en utilisant cette astuce https://strategyquant.com/doc/quantanalyzer/starting-quant-analyzer-with-more-memory/

Cela peut être utile pour calculer des portefeuilles plus importants

0

Miahi

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247683

Bonjour Tomas,

Merci pour votre réponse rapide. Je peux confirmer qu'il s'agit d'un problème de RAM, lorsque je l'utilise avec 16 Go (ce que j'ai installé), le processus se bloque beaucoup plus tard. Est-il possible de rendre ce test moins exigeant en termes de RAM ? Il faudrait que je passe à 32 Go pour faire ce test.

Santé

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247691

Vous ne pouvez pas faire grand-chose à ce sujet, si ce n'est louer un VPS pour calculer des portefeuilles aussi importants. En général, vous êtes facturé par minute (google cloud par exemple). https://cloud.google.com/free/?hl=ru)

0

Miahi

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247696

Parfait, j'ai eu la même idée et cela fonctionne. Merci et je suis sûr que cela aidera aussi d'autres utilisateurs.

0

MalJek MalJek

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259563

Pouvez-vous afficher le fichier d'entrée complet de votre calcul afin que je puisse l'essayer moi-même ?

L'analyse basée sur la DFT devrait fonctionner ; MPLEVL=2 ne fonctionnera pas.

Eric

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)