Onglets des paramètres

2 réponses

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280908

J'essaie de mettre en place une construction très étroite. Je ne comprends pas bien les onglets de paramètres sous l'onglet Building Blocks. Je veux seulement randomiser et utiliser les valeurs configurées sous l'onglet Valeurs des paramètres. Je ne veux utiliser aucun des jeux de paramètres, sous l'onglet Jeux de paramètres.

Ma question est la suivante : comment puis-je configurer SQX pour qu'il n'utilise que ce que j'ai configuré dans l'onglet Valeurs des paramètres et qu'il n'utilise rien de l'onglet Jeux de paramètres ?

J'ai essayé de régler le poids des ensembles de paramètres sur 0, mais rien ne fonctionne. J'ai essayé de fixer un seul jeu à 1. Tout fonctionne, mais toute ma configuration sous l'onglet Parameters Values (Valeurs des paramètres) est ignorée.

Des captures d'écran des deux onglets sont jointes.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280942

Bonjour Gregh,

Pouvez-vous sauvegarder votre configuration de constructeur et la partager avec moi ? Vous pouvez télécharger dans le forum

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

gregh

Client, bbp_participant, sq-ultimate, community, 14 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280945

Tomas, ma question est plus générale sur les onglets que spécifique à une construction. Je vais faire ce que vous demandez, mais ne comprenez-vous pas ma question sur les onglets ?

 

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)