Répondre

Pourquoi mon SL mis à jour oscille-t-il entre le haut et le bas ?

2 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267481

Bonjour

J'ai essayé de créer un EA très simple. La théorie serait la suivante :

- ouvrir 2 transactions longues avec la même taille de lot, si le CCI passe au-dessus de -100
- les deux positions ont le même SL en pips
- 1 position a la même distance TP que le SL, donc 1 position sera fermée et je laisse courir la 2nde position et ici le stop loss est déjà en BE.

- si la deuxième position est en ma faveur et :

-Si le prix augmente de 2 fois la fourchette de SL, je fixe le SL à 1 fois la fourchette de SL.
-Si le prix augmente de 3 fois la fourchette de SL, je fixe le SL à 2 fois la fourchette de SL.
- et ainsi de suite

Mais mon SL mis à jour monte et descend, parce que tous les EA utilisent le "TICK". Mais je voudrais que le SL déplacé soit "collé" au nouveau niveau supérieur et ne redescende pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?

Brg, Csaba

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267551

Bonjour,

vous devez enregistrer le nouveau prix SL dans une variable. Vous devez alors utiliser la fonction Maximum comme paramètre de la fonction Fixer un stop loss pour comparer, de sorte que le prix maximum (soit la valeur enregistrée, soit le prix nouvellement calculé) est utilisé pour définir le SL. De cette façon, le stop-loss ne se déplacera que vers des prix plus élevés et non vers des prix plus bas. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267734

Bonjour Tomas

Pfff.... Merci beaucoup, mais je suis trop "jeune" pour cela :)) Je suppose que pour "enregistrer dans une nouvelle variable" et ainsi de suite, je dois écrire du code manuellement, non ?
Si c'est le cas, je serai coincé ici, car je n'ai aucune idée de la façon de procéder...

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)